Roh j'aime cette phrase
Dans le même style : En informatique, 90% des problèmes se trouvent entre le chaise et le clavier.
Bon, ça n'a rien de scientifique mais j'aurais tout de même collé un "nt" à ce mal conjugué de résoudre.
Et puisque je t'aime bien, je te fais cadeau du "s" à "informatique".
Du fond on extrait parfois la forme. ou l'inverse, sais plus...
Bourrique, va.
mouais c'est vrai que j'ai oublié le "s" à informatique mon bourricot!!
mais en fait c'est parce que j'ai écrit trop vite parce que je l'ai mis dans la seconde partie du post
t'as un bon fond Homeril... pour la forme... tu repasseras!!!
Taratata, arrête de faire ton gros troll. on discute sérieusement là. Ce "nt" me choque profondément, vraiment.
Tu conjugues toujours aussi mal tes intentions toi ?
Et que connais-tu de mon fondement, toi ? Ne me dis surtout pas que tu souhaites en savoir plus à ce propos, c'est assez obscur.
Aventurière ?
en fait j'avais trop envie de te taquiner, j'ai pas fait attention à mes conjuguaisons j'avoue...
d'accord! résolvent!! j'ai été une bleue là-dessus m'en rend compte...
qu'est-ce que tu connais à mes intentions d'abord!!
(j'ai pas l'intention de te lâcher si facilement c'est clair!!)
Ton fondement? bah non je rêve de te foutre mon pied au c... une bonne fois pour t'apprendre à ne pas faire le malin!!
Aventurière? nan espiègle... et encore...
Oup là !! surtout ne te justifie pas, voyons ! On a tous le droit de poster des bouses, moi le premier. Même si en la matière, j'ai clairement trouvé mon maître. A défaut de maîtresse...
t'es vache là!!! bourricot!!
tout arrive à point à qui sait attendre
elle est plus facile à dire qu'à accomplir aussi...
C'est parce que tu n'es pas du genre patiente aussi
"Tout corps plongés dans un liquide ... finit par avouer !"
Madame Caucescu
salut
"Plus on est de fous, moins il y a de riz." Coluche
bonjour
il y a un proverbe chinois qui dit : "quand tu n'as rien a dire dit un proverbe chinois"
tiens en faisant du ménage j'en ai trouvé deux...
La détresse
C'est dans la détresse que le sentiment d'être entouré apporte chaleur et force. (Otto Heuschele)
Si liés que soient les hommes, le fossé qui les sépare ne peut être franchi que par l'amour. (Hermann Hesse)
Yoda, chui patiente... mais ça dépend pour quoi
J'suis patient, moi. J'ai attendu 15 jours ta réponse
Salut
"L'intelligence c'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et dire l'inverse"
Coluche
"Ne regarde pas la paille qui est dans l'œil de quelqu'un si tu n'as pas regardé la poutre qui est dans le tien".
Je ne sais plus de qui c'est.
en lisant le topic du scrabble ça me fait penser a une citation:
"L'Uruguay est un patelin inimportant, connu seulement des joueurs de Scrabble à cause de ses trois u."
Frédéric Dard
L'argent ne fait pas le bonheur, l'horloge parlante oui.