il a choisis ... manger au lit
Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre.
[Victor Hugo]
Houla ! Sandra ! ça sent la déprime hivernale..
Un seul être vous manque est tout et dépeuplé
je ne me sounient plus de l'auteur
Qu'importe l'auteur Sandra, celui qui à voulu dire que l'existence de nôtre amour dans ce monde peuplé peut manquer cruellement, a, ou avait sa petite idée sur la consistance du nid à aménager.
Mais qui sans amour Existe ?
Serge Gainsbourg
Les choses que l'on ignore ne peuvent nous heurter.
Pourquoi alors rechercher toujours le savoir ?
La solitude, c'est l'indépendance qui présente sa note.
Carli, Elisabeth
« La politique pour moi, c'est être élue. Je ne suis pas de ces femmes qui pensent qu'en épousant un violoniste, on peut jouer dans l'orchestre. »
Carla Bruni-Sarkozy
Je noie en tes deux yeux mon âme tout entière Et l'élan fou de cette âme éperdue, Pour que, plongée en leur douceur et leur prière, Plus claire et mieux trempée, elle me soit rendue.
Ecrit par Émile VERHAEREN .
Heeeuuuuu eeeeeeuuuhhh
Benoît HAMON (fais concurrence à François BAYROU)
" Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. "
Lao-Tseu
La phrase du jour... qui pue :
J. Séguéla: "Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a raté sa vie"
(13/02/2009)
une belle phrase de merde
Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?
[Philippe Geluck]
Tiens Simon, l'article plus complet sur ce putois de Séguéla :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Seguela-Si-a-50-ans-on-n-a-pas-une-Rolex-c-est-qu-on-a-rate-sa-vie-FONT-SIZE=1-VIDeO-FONT-_39382-829293_actu.Htm
P'tain ! c'est clair que ça chlingue ! et en plus il voit petit, il aurais pu parler de Breitling plutôt
"De tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent"
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer !
(Madame caucescu)
Vous êtes cela, mon double sublimé, le plus fort, le plus fier, le meilleur de moi. J'ai donc pour vous une passion calme et froide.
[ Henry de Montherlant ]
"La délicatesse est une façon de parler et l'amour une façon de faire."
[Michel Audiard]