Le danger dans le passé était que les hommes deviennent des esclaves. Le danger dans le futur est qu'ils deviennent des robots.
[Erich Fromm)
Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.
[Emil Michel Cioran]
Ne me juger pas sur mon âge, j'aime bien ce topic même si je n'y ai jamais posté de messages, ce que j'espère faire maintenant un peu plus chaque jour
La peinture, c'est comme les échecs. Quand le joueur n'est pas brillant, il est mat.
c'est valable aussi pour la photo
Il ne faut pas manger tes ongles parce qu'ils sont à toi. Si tu aimes les ongles, mange ceux des autres.
eeuuhh ba eeeeeeeeuuuuhhh
François Bayrou
Dans quelle bulle administrative gonflée par le farniente du week-end les technocrates des Ponts et Chaussées et les ingénieurs de la météo nationale vivent-ils pour se déclarer surpris par la neige en plein hiver?
[ Philippe Bouvard ]
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-374018-1-0-1-0-0.htm#message_491069
| Citation de : lemanegeenchant
| Date du message : 07 février 2009 à 15:52:47
| Contenu du message :
| "eeuuhh ba eeeeeeeeuuuuhhh
| François Bayrou"
Gniark
La créativité et le génie ne peuvent s'épanouir que dans un milieu qui respecte l'individualité et célèbre la diversité.
[Tom Alexander] [
Ceux qui avouent sont toujours condamnés.
[Jean-Charles Avinain)
Pourquoi faire un bras d'honneur aux chemins de fer lorsque l'on perd son bras de fer sur les chemins de l'honneur ?
Pierre Desproges, en parlant de la SNCF.
"Dans la maison de la fourmi, la rosée est une tempête."
[proverbe arabe]
Si la tempête menace ta maison, fourmis-toi en rosé
(proverbe non moins arabe)
Il parait que la crise, ça rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. En quoi c'est une crise, ça a toujours été comme ça.
Quand la fourmi boit du rosée, la tempête est dans la maison.
[proverbe croondien]
Et si je trouve une fourmi dans mon rosé, la tempête est dans la maison, aussi
nan mais !!
Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tachions de vivre avec peu d'argent?" Jules Renard
c'est plus facile à dire quand on en a que quand on en manque
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
[Alphonse Allais]
Dormir ou manger , telle est la question
[Homer Simpson]