Un baiser sans moustache est comme un beefsteak sans moutarde.
[Proverbe italien)
"Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien."
[Winston Churchill]
j'adore
"La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts"
Georges Clemenceau
"Je ne suis qu'un crétin mais je le pense. Et j'ai l'impression d'être un peu moins crétin quand je le pense, d'ailleurs."
[Eric-Emmanuel Schmitt]
Aucun homme n’a pu découvrir le moyen de donner un conseil d’ami à aucune femme, pas même à la sienne
""Le soleil se lève avant moi, moi je me couche après lui : nous sommes quittes."
[Jules Renard]
Deux citations de Vieuchnok.
" Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori. "
" La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. "
Sacré type ..
J'ai dit ça moi ?
Ça m'étonnerait !
Mémoire sélective Vieuchnok ? Ou bien une volonté décrite par Georges Moustaki qui dit cela.
" Je voudrais perdre la mémoire pour ne plus changer de trottoir quand je croise mes souvenirs. "
Le Monde est beaucoup plus beau vue d'en haut car il y a moins de détails
Le maquillage c' est le plaisir des moches
Renaud
c' est plutôt la phrase du soir petit nicolas m' a embrouillé mon petit esprit je l' ai approuvé puis une minute après je l' ai désapprouvé je me suis senti important et la minute d' après merdique je me suis surpris à dire oui et une minute après non. Mais l' important c' est que le manège continu de tourner même dans ce monde un peu cassé.
Faudrait juste y rester avec nos ailes, mais quand le réservoir s'est vidé faut y retourner et refaire le plein entre quelques activités terrestres.. parfois bien intéressantes
... comme de gagner le 7ème ciel
on va commencer par le premier étage, là où il y a la chambre Yoda
pour ce genre de vol, je préfère voler en en duo qu'en solo
une étape au 1er est une bonne idée
1140
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
[Alphonse Allais]
"Quand l'homme aura pêché le dernier poisson, pollué la dernière rivière , quand il aura cueillit le dernier fruit et abattu les dernier arbre alors l'homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas"
(message des hommes vrais au monde mutant)