"# beretta98 Voir le profil de beretta98
oui enfin t'as admis toi même que c'était pas constructif
hors, même moi qui essaie d'écarter le plus possible la parano, je fonctionne comme ça : pseudo inconnu + message pas contructif = troll potentiel
si en plus il a l'air de connaitre des trucs, des gens...c'est grillé évidemment (comme un certain "fakou" )
c'est désolant tout ça, je suis bien d'accord.
mais c'est pas la période novembre 2007-avril 2008 qui a arrangé les choses.
Mon post s'était limité à :
[...] Papi et moi SACHONS très bien [...]
Si vous appelez ça interpeler ...
Moi, ça m'a juste fait sourire. je n'ai pas commenté ou quoi que ce soit d'autre.
Quand à la parano, je veux bien qu'il y ai du trollage, et qu'on soit suspicieux quand on voit certain pseudos inconnus débarquer, mais il ne faut pas non plus aller dans l'extrême et exclure tous ceux qu'on ne connais pas, sinon on ne les connaitras jamais.
Quand aux sujets des topics, je trouve parfois que la censure est un peu rude ces derniers temps. Je ne parles pas des posts à propos des révélations sur le 103, je suis "arrivé après la bataille" je n'ai pas lu.
Mais j'ai vus certains sujets bloqués puis disparaitre alors que je les trouvaient interressants.
C'est pas en utilisant différents pseudos inconnus de tout le monde que tu te fera connaitre et accepter.
Commence par choisir un pseudo une fois pour toutes et ça ira bien mieux.
Comme Abrasio et ses quelques 150 pseudos
intermouille tu me gonfle.
Pour Abrasio, on les connait ses 150 pseudos.
Yoda, puisque Yoda il y a, salut à toi, explique moi un peu comment je pouvais deviner.
:mod phrase du jour:
Chat échaudé craint l'eau froide.
"Pour Abrasio, on les connait ses 150 pseudos". Moi, pas tous, loin de là il a beaucoup de pseudos lui. C'est pas très bien surtout quand tu dis "
Commence par choisir un pseudo une fois pour toutes et ça ira bien mieux.
et voilà, qu'est ce que je disais...
c'est ce qu'on appelle un "cercle vicieux".
granitique
Te fais pas de bile, il ne les utilise pas tous ici, seulement 2 ou 3, allons jusqu'à 5 si tu veux, mais il n'y a pas de doute.
Moi aussi j'utilise plusieurs pseudos, mais mes carte de visite ne laissent planer aucune ambigüité, et encore une fois tous les membres les connaissent.
Parce que un nouveau qui poste pour la première fois avec durand et 3 minutes après avec dupond on ne peut pas savoir si c'est le même gus.
Et puis si les nouveaux lisaient le mode d'emploi avant de poster un pic ça serait plus facile.
Bon sinon papi , si tu répondais a ma question , des vacances se profilent à l'horizon pour toi ?
Non, cette année pas vraiment des vacances -d'ailleurs j'y suis toute l'année en vacances- mais quelques sorties par ci par là 2 ou 3 jours pas plus.
Je suis en train de poncer et vitrifier le parquet du premier étage -80 m²- c'est du boulot, même si j'ai été autrefois de la partie.
J'ai vérifié ton age dans ta cdv car c'est pas du petit boulot que tu fais , je constate que tu as encore la patate ^^
Et je constate aussi que tu n'as pas une petite baraque , me dis pas que t'as bossé toute ta vie et que tu as une retraite convenable
Ouaip la "barraque" je l'ai achetée il y a très longtemps pour pas cher. 120 m² au sol sur 1 "nival", et 80 m² sur 2 niveaux c'est pas vraiment un château.
A part les 4 murs principaux, je crois que j'ai tout refait de mes pitites mimines.
Non la retraite n'est pas trop convenable -vous les jeunes vous travaillez pas assez pour ça- mais on fait avec.
En tous cas bon courage
Et pour ta retraite , je vais fouetter plus fort les mineurs .
salut papi, tu as effacé mon topic sur man to man? pourquoi?
je voulais ouvrir un débat
Ici tu sais les débats
dommage soit,
autre chose si tu permets :
tu as bloqué un topic ( et tu as eu raison je pense) mais je voulais quand même te dire ::
c'est à propos du topic où un jeune homme avait des probs sur internet, il expliquait correctement que il n'arrivait pas à jouer sur internet avec son jeux video.
mais il disait clairement qu'il réussissait à aller sur le net, pourtant tu lui as répondu : si tu n'as pas internet, comment as tu posté ici? rien à voir, tu n'avait même pas lu son poste j'ai l'impression
alors voilà, si tu bloques un topic, je eux rien dire, mais au moins lis ce qu'il est écrit.
et aussi, un topic recette cuisine a été crée, et pourtant il me semble qu'il existe un forum cuisine non? alors pourquoi renvoyez le jeune qui veux une soluce dans le forum PC et ne pas faire de même et fermer le topic pour leur dire d'aller en cuisine ce qui serait plus adéquat
alors hein? répondez sincèrement quoi.
je suis nullement agressif, je veux ( aimerais) seulement des réponses formulées avec la même politesse que j'ai usée pour mes questions
pas de réponse?
bien je peux comprendre car il est tard;
bonne nuit à tous, mais papy, je tiens à ma réponse et t'en remercie par avance. je te prie de bien vouloir recevoir l'expression de mes salutations les plus distinguées.
(quel lécheur )
Heeeeeuuuuu ! je peux aller pisser un coup quand même ? oui ? non ?
Oui il est tard, on verra ça demain parce que ton post est un peu embrouillé, il vaut mieux que j'ai les idées claires avant de répondre.