Pourquoi vous etes agressifs ici
Je commence a me demander si tu es vraiment modo, ou si tu es pas un abruti de noeliste qui aurait piraté le compte dun vrai modo si c'est le cas tu ferais mieux d'arreter, c'est pas très intelligent
Non mais tu rigole, t'as vu la date du premier post ? et lu les premières lignes
Pense tu réellement qu'un hack aurait duré si longtemps ?
Je dis pas que tu as hacké son pseudo depuis le debut, je dis que tu l'as hacké ce soir
Ben non, même pas, c'est bien moi.
ça c'est ce que dirait n'importe quel pirate
Bon en tout cas je mets les voiles
Si t'es vraiment un pirate, fais gaffe tu peux avoir des problemes
En tout cas bonne nuit, qui que tu sois
Bonne nuit miaou
Je viens de déposer une réclamation sur le bureau du chef des modos !
Tu vas souffrir, hackeur de papimodo ! Rends-nous notre vrai papimodo !
fais gaffe astus ça va être ton tour
ah ok
astus a raison, c'est pas le vrai papi ! vite mailons nayru... euh reine de pi... euh dargor, enfin chais plus à la fin !
c'est un faux, il n'aime pas les perruches!! il comprendra
le message
je ne sais pas ... je suis nouveau sur ce forum
c'est vrai qu'il as l'air assez ... j'arrive pas a trouver les mots :/
c'est un comité restrein avec un modo plus qu'actif en fait
tant pis, je voulais poster sa sur un topic mais il as été effacé en meme pas deux minutes
Le Lucky Lucke du clic, c'est moi
D'autre part, il ne te vient pas à l'idée que nous sommes samedi, et en juillet, que c'est donc le week-end et les vacances pour un grand nombre de gens, d'où la faible activité du forum.
Si tu veux de l'animation, je te conseille le forum blabla - 15 ou 15/18, là bas ça bouge
le 15 - 18 est un foutoir, j'y met meme plus les pieds.
Bonjour, j'avais créé un topic il y a environ un mois pour savoir si quelqu'un avait/savait où avoir certains sujets de BAC. Celui-ci a été effacé, on m'a dit d'aller sur le forum Cours et Devoir. J'y ai été, il ne m'a toujours pas apporté ce que je cherchais, et j'ai, bien sur, recherché ailleurs que sur ce site.
Pourrais-je re-créer ce topic, pour avoir une chance, même infime, de trouver ces sujet?
Ah, j'ai oublié de préciser que ceux qui ont passés le BAC dont je parle ont plus de 35ans, c'est pour ça que je me tourne vers ce forum.
Y'a une faute dans le titre ;)--->
Bravo ! Tu as gagné le filet garni mis en jeu !
onox apocalypse
On dit:
"Il y a une faute dans le titre"
C'est pas une faute, c'est un jeu de lettres -pour ne pas dire mots-
Salut astus, t'es encore là, je croyais t'avoir hacké, j'ai du louper quelque chose