Ouaip faut voir ça
ouaip
t'as pas l'air emballé !?
Mais quand même ..Il y a fort à parier que même si le topic de pubs est épinglé , il y aura toujours des petits malins pour déroger à la règle .
Ben c'est à dire que je me suis pas encore pesé, alors pour être emballé faut connaitre le poids.
Mais bon j'ai rien contre.
Quand à épingler le topic de pub, c'est pas non plus peut être le meilleur, saachant que sur chaque forum il y a un topic de pub, ceux qui veulent en faire n'ont qu'à le chercher, surtout qu'il n'est jamais bien loin et très souvent en première page.
:va chercher sa pince coupante:
Cela va sans dire mais nettement moins selon moi. Puis s'ils viennent se plaindre, ça ne fera que consolider votre position quand vous les enverrez voir ailleurs. ; )
Je m'adressais au post de paradize, qu'il n'y ait pas de quiproquo.
Un petit coucou à Papi
C'est bizarre, y a pas mal de temps déjà j'avais fait la même proposition d'épinglage du topic de pubs. Sans aucun résultat.
non mais ho, elle va arrêter de foutre la merde la bouillabaisse ?
Bonjour vous deux
A mon avis le topic essentiel à épingler serait celui des jeux
D'ailleurs, avant que Para ne s'énerve, je lui fais un gros bisous sur son joli minois.
Et je voudrais qu'elle n'oublie jamais que j'ai voté pour elle.
Ah ben oups ! *trop lent, trop chaud, mal dormi* ^^
moi aussi je lui fais un bisous
un bisous baveux
Beurk !
t'es jalouse ma caille ?
c'est WEIRDO car mon message n'était pas agressif, ... j'y vais en douceur, ... et genre t'es le seul modo qui m'ait viré ( je parle de ce forum hein qui se veut adulte )
http://www.myspace.com/freedmusic
C'est quoi ton problème shukamera/WEIRDO ?
Les pubs se mettent dans le topic des pubs.
zac > "Voici donc des extraits d'une conversation publique."
Publique ? C'est quoi "publique" pour toi ? (le topic étant locké...)