Bonne nuit à toi et à bientôt Désolée pour le kick injustifié aussi
(ma petite note à la fin ne s'adressait pas aux modos bien évidement )
Pas de soucis Para , je suis parti en sucette aussi , y a des jours comme ça
kikou mere denis : ) je t'ai lu
Comme je le disai hier, la machine est lancée, les tetes pensantes des noelistes ont organisé le bordel, les moutons de 15 ans ont suivi et meme s'ils savent pas pourquoi ils viennent foutre le boxon.
D'ailleurs c'est leur mode de fonctionnemnt premier, je sais pas si vous etes allés faire un tour sur le 15-18, c'est 10 topics de crees à la minutes ils se floodent eux meme lol.
Bon on est loin des 20 pages de flood/minutes de wiwi donc au final ca reste gerable...c'est des amateurs lol
Bonne nuit Para
rien à voir avec le noelisme
La video est d'eux au depart non?
"# pathos Voir le profil de pathos
non
et même si c'était d'eux, je vois pas ce que ça change.
bah si c'etait d'eux ca change la legitimité de ta phrase: "les noelistes ne sont pour rien dans cette histoire"
Les appels aux attaques du + 35 viennent du 15-18 et sont revendiqués par des noelistes, maintenant tu as l'air d'en savoir un peu plus donc merci d'avance pour tes explications : )
tu tombes mal sadique, ils sont partis coucher^^
méeuh bon ben ca me laisse une nuit de répit avant de me faire débann vu qu'apparemment je suis un anarchiste diabolique
bann je ve dire
JV.com et ses légendaires débats sans intérêts, des forums intelligents, pour 90% de simplistes...
"# pathos Voir le profil de pathos
si on parle dans ce genre de dialogue, on en a pour la nuit
"Les appels aux attaques du + 35 viennent du 15-18 et sont revendiqués par des noelistes, maintenant tu as l'air d'en savoir un peu plus donc merci d'avance pour tes explications : ) "
j'en sais pas plus
ce que je dis, c'est que le noelisme n'est qu'un "maquillage de guerre".
c'est qui la vraie plaie ? ben ceux qui portent le maquillage.
maquillage ou pas, ça change quoi donc ? ben rien (enfin il me semble)
si le smiley noel n'avait jamais existé, ils auraient trouvé autre chose. et si yavait pas eu autre chose, ils auraient quand meme foutu la merde, parce que c'est comme ça.
c'est pas une question de noelisme, c'est une question d'extrême stupidité et d'immaturité. les adolescents débiles quoi.
si à chaque message que tu postes tu fais de la provocation délibérée, tu peux pas t'attendre à autre chose que le kick.
Ok simon en fait c'est la definition du noelisme qui te chagrinait, je suis plutot d'accord avec ta metaphore du maquillage
Koukou Para !
Bonjour papi ...le ménage est fait
2000 !!!!!!
Bravo à toi papimodo tu nous a fait rentrer dans l'ere 2000 !!
Ici, atteindre un nombre comme celui-ci est rare !!