CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A cosommer avec modération.

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 418»
Page suivanteFin
beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:40:05

Pour le papI j'essayerais de ne pas oublier mais vu que j'en ai sur mon forum aussi je fais vite la confusion entre les deux .

Pour le sujet dont je parlais , j'aurais aimé avoir au moins ton courant de pensée sur le sujet car je ne te situe pas dans cette "confrontation" même si je pencherais pour le côté modo (aurais je une piste de ta part ? ) .

MilesVorkosigan envoie moi des mails pour me signaler mes fautes car tu n'as pas fini surtout si c'est dans le seul but de venir me frotter le dos .

MilesVorkosigan MilesVorkosigan
MP
Niveau 5
21 juillet 2008 à 14:47:28

Je n'ai aucune intention de corriger toutes tes fautes, je serai bien mal placé pour ça. Mais celle-ci était magnifique :
[...] Papi et moi SACHONS très bien [...]
:-d

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:52:10

:d) MilesVorkosigan

Je conseille de trouver autre chose si tu veux participer au forum.

:d) beretta

:dérogation à ma règle:
J'ai lu et suivis le topic (effacé) de qui tu sais (sans doute), mais je n'ai pas participé à ce faux débat (pour moi)
J'ai personnellement estimé que c'était une affaire privée.

D'autre part, si j'étais simple forumeur lambda et que j'ai directement ou indirectement des informations émanant du 103, je me garderai bien d'en faire état ailleurs, je me garderai ces infos et en ferai mon profit.

"Voiça voili" Maintenant parlons d'autres choses.

Ca fait un petit bout de temps qu'on t'avait pas vu, en vacances peut être ?

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:05:50

Je suis pas satisfait de ta réponse , je constate que tu es ouvert sur beaucoup de sujet donc hormis la fausse note de la divulgation du 103 , j'avais pris mon parti pour les modos . Vu que la copine de qui tu sais vient de se faire bannir , j'attends de voir le dénouement pour voir si l'administration soutient toujours aussi bien ces modos . Bref parlons d'autres choses .

Sinon en vacances il y a un mois , et ces derniers temps plus observateurs que participant des forums de jv , je préfère mon autre forum pour discuter ces derniers temps .

Et toi un petit départ en vacances se prépare ?

MP
Niveau 5
21 juillet 2008 à 16:39:13

Sans vouloir être méchant, ma participation à ce forum ne se limite pas qu'à ces quelques petites vannes.
Certains en font bien plus que moi et ne se voient pas pour autant censurés.
Je suis présent sur ce forum (avec différents pseudos) depuis quelques mois déjà et jusqu'à présent je n'avais rien à redire à votre modération. J'étais même un de vos fervents défenseurs.
Comme d'autres l'ont déjà dit avant moi, ce forum est un blabla, donc normalement ouvert à toute discussion du moment que celà respecte la Charte.
Je suis d'accord, il faut un minimum de règles, mais je trouve que parfois vous allez un peu loin. Trop loin, même.
Vous en êtes pratiquement arrivés à n'accepter que les sujets qui VOUS intéressent. Ca devient grâve !

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:40:15

différents pseudos :doute:

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:40:46

C'est repartie comme en 40 :fete:

:dehors:

MP
Niveau 5
21 juillet 2008 à 16:42:30

Yoda_Software et Dark-Bane entre autre

MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:44:01

Yoda :coeur:

ben ouais mais si tu postes des vannes sous un pseudo inconnu, nous on croit direct que c'est un "ennemi" du +35 qui vient troller :hap:

vilain :honte:

MP
Niveau 5
21 juillet 2008 à 16:45:29

Mes vannes n'étaient pas méchantes, je n'agressais ni ne critiquais personnes.
Et puis elles se sont limitées à quelques posts seulement, donc on peu difficilement appeler ça du troll.

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:45:50

:d) MilesVorkosigan

C'est pas en utilisant différents pseudos inconnus de tout le monde que tu te fera connaitre et accepter.

Commence par choisir un pseudo une fois pour toutes et ça ira bien mieux.

Tous les sujets m'intéressent, je suis très curieux.

:d) beretta n'en rajoute pas trop, merci.

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:47:32

Dis toi en plus Yoda que je suis pas dans le top 50 des personnes les plus appréciés ^^ .

Mais pour une fois , je ne vois pas de quoi tu te plains , car bon une remarque sur une faute ca n'a rien de constructif surtout sur un forum et je prend tout de même la peine d'éviter le sms .

Pour ce coup-ci je ne trouve pas d'abus de modération mais post sur d'autres pseudos et tu en verras très rapidement .

Une moquerie d'un habitué face à un pseudo inconnu ne fera pas le même poids .

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:48:11

Bon et bien tu peux supprimer celui de dessus aussi vu la mentalité .

MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:48:38

mais quelle idée aussi de poster avec un pseudo inconnu

moi si je prend un pseudo inconnu et que je balance mes vannes habituelles (en effaçant mon style évidemment), je sais que je risque le kick et c'est bien normal

on ne peut pas percevoir de la même façon une vanne d'un habitué et une vanne d'un inconnu

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:49:50

Humour et dérision ne font jamais de mal .

MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:54:04

vous oubliez que nombreux sont les doubles pseudos qui viennent troller ici et/ou apostropher n'importe qui.

c'est comme si vous critiquiez le fait qu'un chat soit méfiant alors qu'on lui fout des coups de pompe sans arrêt.

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:55:15

On est d'accord mais bon la période est plutôt calme et c'est le moment de recréer une plus grande communauté .

Et puis dans ce cas le Lorient57 , aucune méfiance ?

MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:59:07

aucune pique lancée.

depuis qu'il est là il participe aux discussions, il est sympathique, ne reprend pas les gens pour un rien etc

pourquoi se méfier ?

c'est vrai que la période est calme, mais ça n'empèche pas qu'une paire de pseudos inconnus continuent de venir et de remettre en question tout et n'importe quoi

et justement, yen a meme un qui a apostrophé Lorient il y a quelques jours.

ça invite pas à la "zen attitude" mais ben et bien à la parano.
de toute façon, ça changera jamais ici.

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:02:40

Aucune raison en effet au même titre que MilesVorkosigan qui ne m'a interpellé que pour une faute .

Bref , je suis d'accord avec ta dernière phrase et je constate que je ne peux pas venir ici sans qu'on rediscute sur l'ambiance du + 35 . Etrange coïncidence non ?

MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:05:06

:noel:

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 418»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment