CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A cosommer avec modération.

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 418»
Page suivanteFin
jvaisfairedodo jvaisfairedodo
MP
Niveau 7
25 juillet 2008 à 15:17:01

Oui bien sûr. :rouge:

J'avais juste eu quelques échos de votre humble sagesse, et je suis curieux. :ange:

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:20:32

jvaisfairedodo Il est très impoli de demander l'âge d'une dame, c'est son petit secret.

De toute façon tu sais très bien qu'on peut mettre n'importe quoi. Exemple, tout le monde croit que j'ai 66 ans et ben c'est pas vrai, j'en ai 33, je devrai même pas être sur ce forum.

Enfin 2 ans , c'est vite passé et j'espère que personne ne s'en apercevra avant.

mere_denis vu :ok: la question est pas encore prète d'être traitée :lol:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:21:34

Hum, je n'emploierais pas "sagesse" mais "expérience" :cool:

paradize paradize
MP
Niveau 11
25 juillet 2008 à 15:32:29
Thomas Thomas
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:52:43

J'aimerais te parler papi, mais je pense que sa ne seras pas possible, vu que tu vas supprimer tous mes post.

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:58:08

Je t'écoute Thomas, mon sonotone est parfait état de fonctionnement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:00:39

salut les gens, pas trop fatigués :ok:

Thomas Thomas
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:03:26

t'as eu quelle réaction face a la vidéo ?

tu pourrais pas commencer à te relâcher sans déconner ?
T'es tendu comme un string niveau modération, sa fait peur et sa donne pas envie de venir sur le forum..

Thomas Thomas
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:06:44

bref, j'espère que tu comprendras que le flood n'avais rien a voir avec la vidéo.
Réponds moi, d'ici ce soir, là je m'en vais ^^

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:09:16

J'ai esquissé un sourire.

Je suis "toutafé" décontracté rassure toi.

Et encore une fois, personne ne vous force à venir ici.

Si vous y venez, c'est à vous de vous mettre au diapason, et non pas à nous de nous adapter à vous.

Et au passage, salut à lorient.

Thomas Thomas
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:12:52

mais surtout, arrêter de supprimer les topics intelligents ... on dirais que tu n'accepte rien de la part des autres ...

comme dit dans la vidéo, tu ne garde aucun topic ... mais par contre ... pour en citer un vraiment "con" ( désolé du mot x) ) mais le topic "c'est con une mouche" .... voila quoi :sarcastic:

cette foi je suis parti.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:25:37

"comme dit dans la vidéo, tu ne garde aucun topic ... mais par contre ... pour en citer un vraiment "con" ( désolé du mot x) ) mais le topic "c'est con une mouche" .... voila quoi :sarcastic: "

Thomas, tu ne dois pas vraisemblablement connaitre le sens du mot humour qui se décline parfois jusqu'au 15e degré*
A mon avis si on sait lire ce topic, c'est l'un des plus drole de ce forum. :hap:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:04:29

paradize==>> Vu, merci.. :)
comme d'habitude, il est clair que les deux instigateurs du boxon d'hier soir (tamos et likafond) vont maintenant clamer qu'ils n'ont pas initié le flood... C'est complètement hypocrite, puisque leur démarche conduisait obligatoirement à ce résultat. Pathos (kikou si tu me lis) l'a d'ailleurs expliqué dès hier.
Au moins ils ont eu le courage de signer leur vidéo.. ça me permettra une fois de plus de leur expliquer le fonctionnement du régime de retraite obligatoire (1000 euros par mois après 40 ans de cotisation)
On cotise pour SA retraite, pas pour la mienne. L'argent est simplement utilisé tout de suite au lieu de rester 40 ans dans les pattes d'un banquier. Si ils refusent de cotiser maintenant, ma retraite restera garantie par l'état, mais la leur sera nulle.
Cet exemple donne une excellente idée de leur capacité au raisonnement. :lol:

MilesVorkosigan MilesVorkosigan
MP
Niveau 5
25 juillet 2008 à 17:39:39

Si, si ! Ils résonnent très bien ! Comme toutes cloches dignes de ce nom :rire:

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:37:36

on ne pourra pas m'accuser de faire disparaitre des preuves.

Kuruze Kuruze
MP
Niveau 2
25 juillet 2008 à 23:21:46

Pourquoi vous continuez à supprimer ? Vous parlez du topic du modo et vous supprimez... Vous êtes vraiment des idiots finis... + de 35 ans de connerie, tu m'étonnes que le monde piétine...

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:31:47

Pardon l'ancêtre !

T'as pas un autre pseudo plus crédible ?

Anticopy_Reborn Anticopy_Reborn
MP
Niveau 1
25 juillet 2008 à 23:46:12

Salut ! Bon Para j'ai vu ton sujet sur l'autre forum , néamoins , j'ai été kické de ce forum , ca fait une heure que je ne peux plus poster ,j'espère que ce coup ci ca va passer , au pire des cas je sors un pseudo de dépannage pour te répondre. (c'est peut etre bien papimodo qui m'a kické ou alors y a un bug dans la matrice )

Bref , oui j'ai bien vu que le forum est un poil agité en ce moment , mais bon tu sais comme moi que ça se tasse avec le temps , à l'époque sur le forum Morrowind , je me rapelle être arrivé un matin avec un bon millier de messages à errazer ( merci les bots à flood) , j'ai bien cru que j'allais exploser , mais bon au final ça c'est tassé , faut juste pas répondre (enfin je me pose pas en juge je connais pas les motifs de cette action mais bon souvent ça part de rien) aux provocations...

Bref ,sans rancune et courage.

PS : je confirme , le pseudo anticopy EST Ban ! (ça me fout les BOULES ça...)
Donc , postage avec Anticopy_Reborn.

paradize paradize
MP
Niveau 11
25 juillet 2008 à 23:55:22

Anticopy tu es déckiké ...merci de ta réponse..je sais bien qu'après la tempête le beau temps revient souvent :-)

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:01:31

Ha je me sens mieux du coup,merci ^^

Bon , pour mon sujet sur le poker je crois que je repasserai un autre jour , l'ambiance est un peu trop électrique pour l'instant.

J'espère pour vous tous que le calme reviendra rapidement , ce n'est pas en insultant et en floodant que vous arriverez à vos fins , perso j'ai jamais été très chaud pour dialoguer avec quelqu'un qui m'insulte , essayez plutot de dire respectueusement ce que vous revendiquez , à défaut d'avoir raison , au moins vous serez entendus .

Bonne nuit à tous :)

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 418»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment