Il n'entrait surement pas dans la catégorie des bons topics.
Rappelle moi le titre.
La vérité te fait peur ?
Je n'ai peur de rien, rappelle moi le titre de ton topic et son contenu, c'est tout.
Je te demandais quel effet sa faisait d'etre le pire modo de JVC ?
Le titre : "j'ai une question"
Tu ne m'a pas répondu
Faut poser la question au pire modérateur de jeuxvideo.com, dans ce cas.
Je comprends mieux maintenant.
Alors voilà pourquoi ton topic a été supprimé, j'ai dis et répété et je le fais encore une fois pour toi, que les questions adressées au modérateur doivent se faire dans le topic du modérateur.
je n'ai pas l'impression d'être le pire modo de JV, ni le meilleur non plus.
Le bien et le mal sont des appréciations "toutafé" personnelles.
Je ne crois pas t'avoir déjà vu ici, et si tu te base sur des on-dit, fais toi une opinion personnelle ce sera beaucoup mieux
Bonsoir papimodo , voila, je compte faire un topic sur le +35, mais ce n'est pas une question que je pose c'est juste mon avis sur le +35, il sera supprimé ou pas ?
Bonne modération
Tu comptes faire un topic pour donner ton avis sur le +35 ???
Je ne sais pas pour papi, mais si ce que tu y diras ne me conviens pas je l'effacerais
Altair40 si c'est pour pour critiquer, évite toi cette peine, on est déjà au courant
paradize, y aura de bonnes choses dedans, et de mauvaise
Yoda_Software, y aura pas que des critiques
3900
RaecXXII, peut etre, mais je le ferai quand meme et tu as l'air très mature pour ton age
RaecXXII, je ne vois pas pourquoi je serai kicker et mon topic supprimer
Altair...Sache quand même que des topics sur ce que vous pensez du +35 ou sur ce qu'il devrait être à vos yeux, nous en avons eu des flopées..qui n'ont pas fait long feu.
Raec..il y a des façons plus sympa de renvoyer les gens...si papi ou moi même nous faisions la même chose avec toi ...je n'imagine même pas la bordée d'insultes qui suivraient!
Tu ne vois que dalle, légère dissemblance.
RaecXXII, t'es toujours comme sa avec les gens ?
paradize,, je tente quand meme
Altair40
Bon je vois pas la nécessité d'ouvrir un pic pour dire ce que tu pense de ce forum, si tu a des remarques à faire tu peux les faire ici ou sur le pic de paradize.
RaecXXII
merci de ta sympathique participation à ce forum, on voit que tu te donne à fond
papimodo, certains forumeur ne viennent pas sur ce topic, et mon avis peut peut etre les interresser