"Si ton message pue, il disparaîtra."
Plus vous reposterez, plus il y a de chances que vous soyez bannis. Je vous aurai prévenu...
Vu la situation, je trouve que le corps admin devrait communiquer sur ce sujet .. !
Continuer à poster au bon vouloir de quelques "saboteurs malfaisants", pour être correct, ne me tente que moyennement !
Je suis étonné de devoir le suggérer...
Personne ne s'aperçoit de rien ou quoi ?
Merci au modo d'avoir lock mon topic...Je demandais juste quelques conseils à des personnes plus mûres ayant déjà traverser des choses dans la vie. Je ne demandais pas de conseil en vous voyant comme des parents ou autres.
Merci beaucoup....Je ne pensais pas que le modo serait si stricte...
Bonjour à tous,
Comme je n'aime pas les controverses, je poserais juste une question : Le ban de Xacaca_4th est-il du fait de Paradize ou de Papimodo ?
Voir le motif de ban définitif ici
http://img267.imageshack.us/img267/8978/xacaca4thoj2.jpg
Merci de me répondre.
Si c'est non, il serait temps de vous poser les questions de circonstances, à savoir : êtes vous prêt à modérer un forum sous l'égide d'une entité externe à JVC qui joue au justicier de sous-préfecture !
Je sens que ce post va être effacé et que mon nouveau pseudo sera banni définitivement, mais peu importe.
"Je sens que ce post va être effacé et que mon nouveau pseudo sera banni définitivement, mais peu importe. "
Tu as raison... mais peu importe.
"Je sens que ce post va être effacé et que mon nouveau pseudo sera banni définitivement, mais peu importe. "
"Tu as raison... mais peu importe. "
Intérêt de ton message inutile alors l'ahuri ? Aucun ? C'est bien ce qui me semblait.
Pas taper.
En réponse à ta question xacaca...ton ban n'est pas de mon fait! Ensuite je passe bien plus de temps à appuyer les demandes de déban qu'à demander un ban.
Que les choses soient claires. Je kicke lorsque le pseudo gêneur insiste lourdement et je demande un ban généralement plus souvent pour le floodeur.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-358178-1-0-1-0-0.htm#message_449206
| Citation de : RaecXXII
| Date du message : 04 novembre 2008 à 11:48:54
| Contenu du message :
| "Pas taper.
"
Dommage
Merci beaucoup....Je ne pensais pas que le modo serait si stricte...
En même temps il ne faut pas s'étonner que pratiquement personne n'aime ce forum, chaque topic même serieux qui ne provient pas d'un habitué et toujours locké et le pseudo kické.
Bien sur pour le message de The Cake aucun des deux modo n'a pris la peine de lui repondre ...
De plus papimodo dit que le forum est un lieu de detente, sa me fait bien rire c'est une foutu prison ce forum !
Je sens que je vais bientôt être bannie ...
Papimodo a été ban?
repondez svp
Oserai-je faire le 3900
Oui
toi tu va l 'etre (SeulVsPersonne)
Erf lorient lol ! tu vas un peu vite en besogne
ok,la raison du ban ca va etre:
S'exprime en bon français et est poli.
c'est ça?
plus sérieusement je souhaiterai une réponse svp.merci
Une mauvaise appréciation de mes verres progressifs....
il te faut un motif (SeulVsPersonne)vu ta question je croit pas
repondez svp
Non
Bon puisqu'il n'y a qu'ici qu'on peut parler avec le modo (** ***)
Pourquoi tu t'obstines à locker tous les topics sur les elections américaines ?
C'est un blabla ici on peut parler de tout dans les limites de la charte et du raisonnable. Si tu as eu un traumatisme dans ta vie avec la politique ou un ricain on s'en fout ! Ce n'est pas la peine de passer tes nerfs sur des forumeurs qui ne font rien de mal.
Mais apparemment les grandes discussions ça te dépasse ...
Et ton conseil d'aller voir dans le forum politique est assez stupide (sans vouloir te vexer) un débat c'est bien quand il y a du monde qui participe, mais le forum politique est aussi mort que ce forum dans 2 mois si tu continues de le gerer de cette façon
J'ai fini
PS: si mes remarques te gènes vas-y, montre nous tes super pouvoirs, censure
Cordialement
[i_i]