ambiance ici ! faut-il appeler Paul et Mike en renfort ?
Bigrat
Merci de ta visite, mieux vaut tard que jamais.
GI-Jane
ne dérange pas ces personnes, on se passera facilement de leur intervention.
Puis je savoir pourqoi mon topic sur des films que je vous demandai a été supprimé ?
Il y a déjà une rubrique cinéma/film.
Conseil: ne recommence pas ton cirque.
hello papi, c'est toi qui fais le ménage, ce soir ?
Bonjour bakou,
Oui j'étais de permanence
eh bien bravo
Dommage d'effacer des vérités (pas bonnes à dire ? ) qu'il faudra donc encore répéter. C'est du boulot pour nous aussi faut pas croire.
[petit message pour Doc]
Le passage ravageur de Zac a laissé des traces profondes dans ce forum, où on se rend compte finalement, avec le recul, qu'on s'amusait encore bien plus qu'on ne croyait avant qu'il débarque ici. Ce garçon n'a fait que plomber une ambiance à laquelle il était bien incapable de s'intégrer et détruire une entente forcément bien fragile lorsqu'elle n'est que "virtuelle"
Tout est devenu très sombre (je mets de côté les tentatives ô combien méritoires de Lorient) et il n'y a plus qu'une poignée de forumeurs qui s'amusent ici
Ce que tu reproches à certains, on pourrait, dans un autre genre, en dire autant de toi. Je me souviens encore de certains de tes topics, comme celui du bloc-notes, une idée formidable, ou encore d'un trilogue entre un jeune homme qui cherchait des conseils de plombiers qualifiés, et toi et moi.
Cette légèreté, cette espièglerie a disparu et l'amertume fait surface. Chnok était toujours là pour rebondir sur tes idées noires avec une imagination et une gentillesse extraordinaires. Il parvenait à te "dérider" . Et réciproquement. Et votre dialogue complice faisait rire tout le monde.Comme il n'est plus là, tes remarques tournent en rond, ne sont que tristes, voire haineuses.
Si ce sont ces posts amers où tu cherches un bouc émissaire que tu appelles "vérités" ...
Notre petite communauté très rigolote a disparu parce que nous n'avons pas su faire face. Nous tous. Pas plus toi que les autres. C'est normal, nous ne sommes pas des saints et la communication n'est pas très facile via internet. Mais nous rôdons toujours dans le coin, preuve que nous étions plus attachés à cette communauté que nous le pensions
il est possible de la recréer si chacun met de côté le passé ("chacun", faut pas rêver, disons un maximum). S'interdire de poster si c'est pour déblatérer sur untel ou unetelle des anciens habitués par exemple.
Parce que ça, franchement ça ne sert strictement à rien, ça fait juste jubiler les mangeurs de pop corn. Disons qu'on pourrait passer d'une convalescence passive à une convalescence active ?
Toutes mes excuses à l'avance aux "nouveaux posteurs" au cas où ils se sentiraient exclus... Grâce à vous le forum n'est pas complètement mort
Je ne viens sur ce forum que depuis le début de l'année, mais je ne peut qu'approuver tes propos.
Ça me fais mal au coeur de voir les anciens se tirer dans les pattes (pour rester poli).
"De voir les anciens se tirer dans les pattes"... et ressortir toujours les mêmes âneries comme si le fait de les re-poster inlassablement en ferait des "vérités".
Ceux qui ont sincèrement souhaité des éclaircissements (ça commence quand même en 2002) les ont reçus par mail. Certainement pas sur le forum... parce que tous les gens sensés savent bien que c'est la seule façon de faire progresser un différent.
J'ai toujours défendu Paradize, même si ça a eu un prix pour nous deux. Elle dit et répète en être elle même persuadée, alors je ne vois pas de légitimité à ce que des personnes par ailleurs si promptes à critiquer sa modération se permettent de mettre en cause cette bonne entente.
"Se tirer dans les pattes" ou alors laver son linge sale ailleurs que sur le forum ..
Je le répète cela n'apporte rien à personne hormis ceux qui se complaisent dans les p'tites histoires
Bonjour Mere denis, bonjour bakou.
Yoda_Software
Posté le 16 novembre 2008 à 15:56:51 Je ne viens sur ce forum que depuis le début de l'année, mais je ne peut qu'approuver tes propos.
Ça me fais mal au coeur de voir les anciens se tirer dans les pattes (pour rester poli).
Ne t'en fais pas Yoda, après tout il n'y en a que deux qui tirent dans les pattes des autres. Sinon, l'équipe est toujours soudée
Ils doivent avoir une vie bien pauvre irl pour se nourrir de disputes virtuelles...
Pourquoi j'ai encore été kické ?
Ne t'en fais pas Yoda, après tout il n'y en a que deux qui tirent dans les pattes des autres. Sinon, l'équipe est toujours soudée
ces derniers temps, j'en ai comptés un peu plus de 2
Mallory > "Ne t'en fais pas Yoda, après tout il n'y en a que deux qui tirent dans les pattes des autres. Sinon, l'équipe est toujours soudée"
Dans les "deux" que tu cites il y a toi, nous sommes bien d'accord (mais de façon hypocrite bien entendu)
Reste juste à identifier le second, qui se cache encore sans doute.
c'est peut être moi !
C'est parler à la place de ceux qui ferment leur gueules ça ..
Continuez donc à vous pourrir la vie tous les deux. S'il vous faut ça pour vivre, après tout ne vous gênez pas !
Mais ce sera sans moi
Sinon Docom, ça va irl ? T'as vie n'est pas trop pauvre ?
Salut Caluc.
Mallory, pourquoi penses-tu que ce que nous écrivons de temps en temps ici nous "pourri" la vie ?
Combien de temps passes-tu sur ce forum pour ta part ? Parce que moi c'est plus beaucoup je dois avouer (la faute à qui ? )
N'attaches-tu pas trop d'importance à tout ça ?
D'ailleurs pourquoi n'oses-tu pas l'ouvrir en public ? Trop timide ?