Hé oui je me renseigne figure toi ...La toile est grande mais on finit souvent par retrouver ses petits .
Docom, ce n'est pas le monde à l'envers, mais je comprends que ces vérités puissent t'effrayer. Tu as passé ta journée à me courrir après. Alors certes je suis flatté, mais je t'assure que je ne mens pas sur une chose : je suis un homme.
merci papimodo , j'avais bien compris sans oublier olivier il me semble.
caluc
j'ai un indic a interpol ..appel et demande a mere michel si elle a pas perdu son chat . C'est codé cherche pas
Wierko fait du zac, mais wierko n'est pas zac, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. Il a l'assentiment d'une certaine autorité et de ses chapeauteurs alors il peut à sa guise distribuer les bons et mauvais points dans un style grand prince. Il est trop gentil. Mais l'odeur est persistante. L'odeur de quoi ? Je vous le demande.
Bonsoir Caluc.
Je ne m'en donnerais pas la peine, le code sonne cinq sur cinq
"mais je t'assure que je ne mens pas sur une chose : je suis un homme."
Ah ben pour ça au moins tu as la franchise de l'avouer. C'est pas comme une certaine centenaire de tes proches.
Je répondais à meydi...
Salut Doc manque plus que Lorient quoi
docom, je t'ai connu plus inspiré ^^
Pour la centenaire, toi aussi tu as l'air bien renseigné. C'est fou +35, c'est pire que les feux de l'amour en fait. J'ai tellement d'épisodes à rattraper !
"docom, je t'ai connu plus inspiré ^^"
Ça marche pas avec moi ce genre d'affirmation sucesque. Tu disais le contraire y a pas deux heures. Cesse de te contredire et assume ton rôle ici.
Bonne soirée à tous, j'ai pas envie de donner du grain à moudre au moulin à vent.
Pour la centenaire, toi aussi tu as l'air bien renseigné. C'est fou +35, c'est pire que les feux de l'amour en fait. J'ai tellement d'épisodes à rattraper !
Bonsoir Pires il n'y a pas que le +35 qui est bien renseigné
je vais aller en faire avec un hélico tiens ça fera au moins bouger les paperasses de ma femmes
Rhooo, ce que t'es rageux docom, faut vraiment que tu prennes les choses avec plus de légèreté...
altair, même si tu étais en face de moi, je te le dirai tout aussi gentiment, tu commence à me les briser menues
J'attend encore la réponse a ma question, pourquoi avoir supprimé mon topic sur les pubs ?
a force de jouer les vierges effarouchées, ta réponse risque fort d'être un kick
Mais.............. dit???
meydi médit... comme toujours
Je vais me plaindre sur le réclam pour kick no njustifié
pondy y a un topic de pub pour ça
Yoda comment t'as deviné ?
altair Yoda a vu juste.
Il était bien le sujet de Altair, maladroit mais intéressant. A moins qu'il n'existait déjà ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-358178-1-0-1-0-0.htm#message_453138
| Citation de : delta-snipe
| Date du message : 13 novembre 2008 à 21:18:22
| Contenu du message :
| "Je vais me plaindre sur le réclam pour kick no njustifié
"
leur réponse sera de voir avec le(s) modérateur(s) du forum.