--------------------------------------------------
----
Nous disions finalement la même chose !
toi à propos des moralistes
et moi à propos des trolls..
Bon olivier, quand t'aura fini, fais passer une annonce.
Si le forum ne te plait pas, personne ne te force à rester, comme personne ne t'as forcé à venir.
Le forum est comme ça point barre.
Les Admins ont approuvé la modération, si tu veux t'en plaindre, adresse toi à eux.
Rappel: ce topic n'est pas destiné à blablater, il y a suffisamment de sujets pour le faire.
Je ne suis pas de ton avis, mais ça n'engage que moi.
Je ne pense pas par exemple que Paradize s'en foute, c'est juste qu'elle n'est pas toujours là.
Ils ont tous les 2 la même façon de modérer et bizarrement, c'est papi qui se prend tous les reproches. Il faudra qu'on m'explique un jour.
N'importe quel admin te diras que la charte n'est pas tout.
Elle est là pour apporter une bonne partie des règles, celles qui sont communes à tous les forums. Ensuite, chaque forum a ses propres règles, car chaque forum a ses affinités, ses spécifités.
Et puis on peut définir des règles, mais elles ne peuvent définir tous les cas, donc parfois, il faut avoir une certaine marge de tolérance avec l'exactitude des règles.
Bah vi, j'insiste, tes posts ne sont plus là pour montrer dans quel esprit tu es venu...
Si j'insiste c'est que justement j'ai bien suivi ton binz...
(qui lui-même est bien lourd)
Bien essayé...
Pourquoi avoir supprimé mon topic sur le chocolat ?
Je te dirai bien que c'est parce que je n'aime pas le chocolat, mais je mentirai.
Je te rappelle simplement qu'ici ce n'est pas l'annexe du 15/18.
Pourquoi il est supprimé alors ?
D'autant qu'il "fonctionnait" normalement ce topic.
Un topic qui n'intéresse personne coule. Donc bon. Moi je dis ça je dis rien hein. Après tout on a le droit de donner aussi son avis.
Altair :
Prend exemple sur ce genre de topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-447452-1-0-1-0-oreilles-tres-sensible-au-son-metalique.htm
qui est surement plus interessant que le thème du tien ..la preuve il est resté et le modo y a participé .Faut dire aussi que l'auteur a seize ans toi que quinze
Peut etre mais je ne vois pas pourquoi ce topic est resté et pas le mien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71572-1-0-1-0-0.htm
C'est plus intelligent que le mien peut etre ?
Altair puisque tu n'as pas compris mes allusions je vais être plus clair.
j'essayais de faire remarquer a la personne qui t'a effacé que d'autre topic aussi interessant que le tien, fait par des personnes de ton age ont été épargné ...toi pas !! ne me demande pas pourquoi car je me pose aussi la question .
ha ok , j'avais mal compris désolé
Sectaire???? meydi
Que non Michel !!
merci beaucoup, ça m'aide pour le tri entre les divers malfaisants potentiels
je vois pas en quoi je suis malfaisant !! et je ne vois pas en quoi tu es habilité a faire un tri sur qui que ce soit ????.
ici c'est jeux video .com pas interpol donc décontracte toi et, maintenant ,fait nous ton plus beau sourire ..tu es filmé
C'est vrai ca, qui est meydi ?
modérateur
tu as effacé ma réponse, c'est a priori ton droit mais pour être équitable, je te prie d'effacer le post de mere michel qui me semble aussi déplacé que l'a été ma réponse d'apres toi .
Merci de ton intégrité.
C'est étrange, ta réponse était tout ce qu'il y avait de plus correct.
Cela dépend surement de quel point de vue on se place pour affirmer qu'une réponse était correcte
Mais bon, j'ai pas vu non plus cette réponse !