Il n'y a pas de bannissement définitif d'un forum..tu dois confondre avec un Kick.
il faut avouer que les messages devrait être plus explicite et différencier bannissement de kick.
Seconds
J'ai vu ton sujet sur le Réclam, tu as fait parti d'une vague de demande de ban suite à une vague de flood sur ce forum.
Je ne vois pas pourquoi je demanderai ton déban, il n'y a aucune raison.
Ton topic ici a été supprimé car il n'avait pas lieu d'être, toutes demandes d'explications de modération doivent être adressées ici ou sur le topic de paradize.
Pour Yoda: les messages ne sont pas les mêmes pour un ban tempo que pour un ban déf ou un kick, il ne peut pas y avoir de confusion.
Il me semble que la seule différence pour le kick, c'est que le message dis "vous avez été bannis, vous ne pouvez plus poster dans CE forum"
La distinction se fait sur ce mot : CE.
Si tu n'as jamais été bannis (définitif ou tempo) ou kické, pas évident de faire la différence.
Bonjour,
Aujourd'hui nous sommes le jeudi 9 octobre 2008, cela fait maint... oh pis zut ! ^^ lol
bonne journée,
++
Mais bon ça reste lourd !
atoso tjs bannit, definitivement ?
recours possible oui, non, plus maintenant ?
Que je sache à quoi m'en tenir... Pq sans en rajouter, ça fait un moment que ça dure, là...
Et dsl si je vous soule avec ça...
Ouais tu soûles un peu là, parce que d'ici on n'y peut rien. Ecris un mail à Papi ou Para et lâche-nous la grappe maintenant avec ça.
Lol
'lut docom_,
je reconnais bien le style docom !
Bien en fait j'envoie un mail aux 2 en postant ici !
Me suis pas trompé de topic au moins ?
A défaut, si tu préfères, je peux créer un pic dont le sujet pourrait être :
- Récuperation de pseudos ?
- "errare umanum est" sauf desfois !
- to be or not to be, or has been maybe !
T'inquiètes, atoso, moi aussi chuis toujours banni, mais je dois dire que ... je m'en fous un peu quand même !
On peut juste regretter l'ancienneté, et là encore, qu'est-ce que ça peut foutre ? Ca change rien dans tes relations avec ceux qui te connaissent. Et puis, ça a l'air de faire tellement plaisir aux admins de ce truc qui n'a toujours pas découvert (entre autres) la merveilleuse fonction pourtant basique "edit" ...
Hello Freddy
Je plussoie pour la fonction edit, c'est sûr...
Mais aussi pour la fonction MP, trrrés pratique...
Il me semble que c'est la structure/langage utilisé par ce site qui fait que ce n'est pas possible... (PhP ?)
Quand au reste, en effet on pourrait dire que c'est pas bien grave...
Le hic, c'est que je tiens bcp à ce pseudo pour son ancienneté d'une part, mais aussi pour tout ce qu'il a pu "E-vivre" sur JV - certains(nes) ici pourront comprendre...
Donc,je ne peux pas m'en foutre, de ce fait, mais aussi par la manière, pas de motif, pas de mail... C'est leger
Les forums sont codés en langage C
PS : je viens de voir ta CDV
Si ça continu, va y'avoir formation d'un team indésirable...
Mais tellement appréciable, lol... (Je parle pas de moi hein...)
Yoda
et c'est bien ce qui empêche les fonctions "new generation" ?
J'aurais dû prendre un screenshot, on ne va pas me croire maintenant...
Je suppose que oui.
Oui, ou un aspirine, ou un somnifere...
"Oui, ou un aspirine, ou un somnifere..."
Je ne vois pas le rapport. Tu rages encore de la perte de ton pseudo, ou de l'absence d'intervention de Reine_de_Pique
""Je ne vois pas le rapport. ""
ça ne m'étonne pas !
Bonjour tlm,
Je trouve qu'il règne un calme inhabituel...
Me trompe-je ?