des exemples:
[Deban] _Jay-Sy_
[Debanissement] ShamanOfSexy
merci papi j' ai crèe un autre pseudo wef plus simple pour moi je serais (wef1)voila pour le nouveau
Bonjour à toutes et tous...
Petite info... car cela m'est déjà arrivé pour soutenir un "foromeur"...
Seul, les modérateurs peuvent mettre un commentaire sur une demande de "deban"
Si d'autres *foromeurs* postent sur le topik... il est effacé direct...
Voila... c'est écrit par "liuwqf" dans son post épinglé..."les règles du forum réclamation"
En espérant vous avoir un peu aidé.... je vous souhaite une bonne journée... et un bon week-end
A++
Hello ^^
Donc, après observation, le jour où il a traitement de demandes sur reclam (Deban, motif etc)par rdp :
C'est fait le matin uniquement, pas de traitement l'am sur ce que j'ai vu , et bien, en moyenne (haute) environ 9 demandes sont gérées...
Aujourd'hui 17 oct, quelques demandes du 17 sept ont été traitées...
La mienne datant du 19 sept a encore quelques bons moments encore à patienter... sans commentaires...
Martinette
je connaissais ces informations, c'est sympa de ta part de les avoir rappelées.
atoso_
En effet, moi aussi je me suis rendu compte que les demandes sur le "Réclam" n'étaient traitées que le matin, et en principe, l'après midi c'est sur le "103".
Encore un peu de patience, ça va bientôt être ton tour.
Que ça ne gâche pas ton week-end que je te souhaite très agréable.
Hello papi
C'est vrai que j'attends quand même impatiement le déban de mon pseudo, depuis un bon moment déjà...
Mais ça ne devrait pas gâcher le WE qui s'annonce, de plus, avec une météo tout à fait acceptable... ^^
Je te souhaite également un agréable WE !
Ta demande est effacée parce que tu la présente mal.
En titre il faut mettre:
[Déban] wef
Bien mettre les crochets [] avec déban à l'intérieur.
Essaie encore une fois.
Donc si on oublie les crochets la demande ne veut plus rien dire ?
ça me rapelle l'armée ou l'administration qui fait tout pour ne pas chercher l'erreur mais la provoquer pour te renvoyer les papiers pour se débarrasser ou te coller trois jours ! le plis de la chemise là, il est trois millimètres à coté, ça fait désordre et honte à la patrie, quand à votre demande écrite elle n'est pas recevable car vous avez mis il semblerait une majuscule à la première lettre de vôtre prénom .. C'est presque risible de voir le monde qui cautionne encore ces faits..
Je pense que c'est plus pour pouvoir utiliser des filtres afin de les traiter par catégories
Enfin moi, c'est comme ça que je ferai
j ai refait une demande sur le reclam j esper que sa passera mieux cette foix
Impeccable
C'est effectivement Yoda, la seule et unique raison pour laquelle il y a quelques règles à respecter dans les demandes de déban sur le forum réclamation
J'ai rajouté un mot pour le déban de wef.
encore une foix grand merci papi
bonne nouvelle c'est ok pour le deban;; maintenant j' attent
bonne journèe
Le kick a été retiré par Para, mais n'est pas de son fait.
Tu as dis "vu les liens", donc il semble que tu les aient vus.
Tu peux me dire où et quand afin que je me rende compte et que je puisse éventuellement corriger le tir à l'avenir
En fait, j'y ai pensé pendant le repas, c'était unlien qui revoyait sur un post de Para qui annonçait un score, et j'ai voulu te faire une petite farce, je voulais le faire sauter ensuite, mais ça m'était sorti de l'esprit.
Bon je le referais plus.
je pensais que ça vous aurait fait rire et je ne savais pas qu'elle avait déjà été faite...
toutes mes excuses
je me souviens de ce lien, je l'avais fais pour me venger d'une vanne de Para.
Si tu me fais des farces pour une vengeance en retour d'une vanne, quel va être la prochaine étape
Il faut avouer que le coup de la master ball c'est assez tordant
mais bon c'est clair que si on l'a déjà entendu