Tiens je me suis fait un copain, sword :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-106322-1-0-1-0-moderation-fitness-nutrition.htm
Sinon bonne nuit à toi, à mercredi (demain je passe la journée à Amsterdam).
Facétieux, je l'avoue, spirtuel, ça peux m'arriver, mais dans le cas présent, je ne vois pas où
Bonne nuit à toi aussi.
bonjour papimodo) je vient de recevoir un mail comme quoi wef a etait banni pour floode je site la phrase (haaaaaaaatchuuuuummmmmm) vous pouver explique pour quoi merci
Fais moi une copie du mail que tu as reçu
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : topic-apéro
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
haaaaaaaaatchouuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
assimilé à du flood j'ai eu un pote qui a perdu un pseudo comme ça... Je pense que papi pourra intervenir pour expliquer que ton intention n'était pas du tout de flooder ! Mais ça implique aussi que des "petits malins" guettent le moindre "faux-pas" pour lancer des demandes de ban contre les habitués : il y a une véritable intention de nuire...
Dire Aaaaatchooouuumm est un faux pas ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-107114-1-0-1-0-deban.htm ceci est ma demande papi
Un p'tit mot pour wef sur le pic deban svp
grand merci papimodo
lun4
Je crois que ta demande sur le réclam n'a pas été faite selon les règles de ce forum, je pense que les modos vont surement te demander de la refaire.
Lis bien les règles avant de formuler ta demande. Tu dois mettre en titre:
[déban] wef comme il est indiqué sur ce message:
Ne refais ta demande que si un modo du Réclam te le dit.
merci (c'est vrai que je suis pas douer je referer si on me le demande
j ai rajouter quelques mot par mail a jvc
wef
Refais ta demande de déban sur le Réclam en respectant les règles, et si le topic et supprimé de nouveau j'interviendrai d'une autre façon.
ok papi
je vient de refaire la demande papimodo
encore meci papimodo
bonjour papi je croi que sa marchera pas ma demande à encore etait effacer je vait pas insister car la je comprend plus
Salut wef,
Ta demande est effacée parce que tu la présente mal.
En titre il faut mettre:
[Déban] wef
Bien mettre les crochets [] avec déban à l'intérieur.
Essaie encore une fois.