"""""""""""""""""""""""""
* paradize Voir le profil de paradize
* Posté le 04 octobre 2008 à 17:19:17 Avertir un modérateur
* Il n'est pas nécessaire d'en faire un topic pour autant..l'intention est sympa mais il y a aussi les topics de modération dans lesquels on peut compter les jours de bagne ...
""""""""""""""""""""""""""
Hello tlm, salut para...
Bah c'est pô mechant ^^ tu crains la surenchère ?
Aujourd'hui, nous sommes le samedi 4 octobre 2008...
Cela fait maintenant 18 jours que atoso, Yoda et quelques autres, sont retenus en otage par les rouages un peu grippés d'une machine un peu rouillée..
Soutenons les, ne les oublions pas !
erf !
Ah, en effet il y a du avoir un bug, car je n'ai rien reçu !
J'espère que tu as les archives :/
Mon MSN est Boulederaisin@hotmail.fr
[en vous disant que les pauvres réponses de paradize ont cruellement besoin de compagnie. ]
Ecrit comme ça "mes pauvres réponses" c'est quelque peu péjoratif !
Fais gaffe à toi Yoda !
Te moques pas !
Ce n'était pas pour me moquer de toi, je te promet.
C'est juste que comme tu l'as dis, ça façon de formuler sa phrase peut prêter à confusion ou être mal interprété
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-435078-1-0-1-0-flash-info-aujourd-hui.htm
Para, tu peux l'effacer alors stp ?
Ha cette conjugaison...
bamboula-et-Cie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-435252-1-0-1-0-faut-il-etre-imbecile-pour-etre-heureux.htm
il te dis rien ce topic peut-etre ?
Oui et alors, où est l'insulte ?
On voit tout de suite que tu es très heureux ...
sous entendu je suis un imbecile !
prend aps les gens pour des cons stp !
bamboula,
Avec ton speed pseudo, vas voir ailleurs si j'y suis avant que je fasse une demande de ban pour utilisation d'un script illégal.
PS: ai je dis à quelque part que je te prend pour un con ?
tu me prends a peine pas pour un con !
je sais tres bien que tu voulais dire que j'etais un imbecile et en plus tu fais style de rien : "Oui et alors, où est l'insulte ? "
c'est bon aller arrete ! et ta pseudo menace la ...
Salut Papi.
Je viens prendre des nouvelles et te demander si tu as finis les questions pour le portrait, et quand pourras-tu nous les envoyer ?
Papi > Serait-il possible que tu me renvoies tes réponses ? Pour que le portrait puisse être posté au plus vite.
Para > J'ai très mal formulé, le "pauvres réponses" était mal dit !
bamboula-et-Cie si tu prends son post pour une insulte, peut-on prendre ton topic également pour une insulte ? Parce que papi n'a fait que retourner contre toi tes propres propos
Bonjour,
Aujourd'hui, nous sommes le lundi 6 octobre 2008...
Cela fait maintenant 20 jours que atoso, Yoda et quelques autres, sont retenus en otage par les rouages un peu grippés d'une machine un peu rouillée..
Soutenons les, ne les oublions pas !
erf !
De plus, la reine de pique etait sur reclam ce matin, peut-être y est elle encore, d'ailleurs...
Vu que ma demande precedante est partie dans les entrailles de ce forum (reclam), je m'empresse d'en recréer un, elle pourra pas le louper ! me dis-je...
Erf, il semble qu'il soit soigneusement evité...
Ben du coup, asoto est lui aussi banni...
cool ce site, tout de même...