J'y demandais seulement des adresses de sites ouaibe drôles et gais.
C'est hors charte ça ?
--------------------------------------------------
------------
Tu avais des réponses ? perso ton pseudo m'a enlevé toute envie de participé à ton post...
participer, plutôt...
tu me pardonneras papi cette petite intervention..mais 2 mots ç dire aux jeunes !
oui..on est vieux entre 35 et 50 ans pour la plupart et on joue aux jeux vidéo...on est con, hein !
mais, si il y avait pas de vieux pour créer et tester ces jeux vidéos..vous l'auriez dans le baba et là, c vous qui vous retrouveriez cons !
c pas des gamins qui ne savent taper que 2 pages de w qui seraient foutus de pondre ces programmes !
OnEstTousFoutus
Prends ton pseudo principal pour poster ici.
Pour ce que tu cherche, gogol est ton ami.
Inutile de poster sur les 2 pics de modo, un seul suffit, sinon ça devient du flood.
peabody
Tu es toute pardonnée, et je n'ajoute rien, tu as tout dit.
Pour le topic de tout a l'heure , j'avait déjà fait la demande donc il sera juste bann' pendant 30 jour ( c'est ce que lwiuqf m'a dit )
Surprise, le pic PPDA a disparu...! ?
vu que le flood reste, je doute que cela soit dû à Papi ou Para
Je ne vois pas pq ils l'auraient fait, clair ^^
Ceci dit Je ne sais pas dire depuis quand ! ...curieux
je viens juste de rentrer et d'effacer quelques trucs mais pas de topic sur PPDA.D'ailleurs , si nous avions voulu le retirer nous l'aurions fait depuis le début de sa création.
Pour l'instant il n'y a aucune explication de qui que ce soit. Des modérateurs viennent signaler la disparition de certains topics comme il arrive d'en avoir ici ..
para ma douceur puis je suggerer un début explication
je crois avoir aperçu l'ombre de l'homme invisible
Ou d'une faille dans le système. Oups, j'en ai déjà trop dit.
Xacaca_4th banni. Quand je disais que ces sauts d'humeur n'étaient pas fortuits...
Actuellement, les alertes modérateurs ont plus de chance d'aboutir à un ban qu'une demande d'un modérateur par mail ou sur le forum des modos. Donc n'importe qui a pu le faire bannir, même pour un motif bidon.
Pour preuve, la petite demi-douzaine d'habitués qui se sont fait bannir sans raison valable ses dernières semaines.
Tu n'es pas au fait. Xacaca est une langue caustique suintant de son glaire sur les forums de jvc, principalement "l'Actualité". Son bannissement est tout sauf indu.
ce qui n'empêche pas que son bannissement a plus de probabilités d'être du à une alerte modo qu'à Papi ou Para.
Vu qu'il poste davantage là-bas de qu'ici, permets-moi de me tâter.
ça a pu être fait sur n'importe quel forum ou il va.
Tu as raison.
kairoleretour)se vilain sur pic (jeux wii pour enfant de 4 an) MERCI