simon corde + tabouray
Demande de ban pour Yoda !
Tu prends un ticket, STP, il y a déjà du monde en attente pour ça
N°524
Ah oui, t'avais raison ! ^^
Bonjour ! Quand je pense que Yoda avait cessé de jouer au score pour ne pas être banni, c'est en bavassant à la buvette qu'il s'en prend un !
Allez, courage, Yoda, on est tous avec toi !
C'est bon, on n'en meurt pas...
doc Si c'était un banal pseudo, je ne dis pas, mais c'est mon pseudo de modo sur le CDSW
Ah ok.
Mais bon, on n'en meurt pas quand même.
Papi (ou Para d'ailleurs) puis-je émettre un avis sans me faire taper sur les doigts ?
Pourquoi locker le topic "philo" ? Si ça intéresse les couillons comme moi pour poster des conneries ce n'est pas gênant non ? Et s'il s'avère que c'est un troll, bah tant pis, ce topic coulera et sera dépassé par d'autres topics plus intéressants.
Voilà, c'est dit.
docom
sans te donner l'impression d'avoir un train de retard , tes doléances ont été mainte fois réclamées ces derniers temps et avec le même tact ...sans succès !! alors bonne chance et tu as peut être compris a l'instant pourquoi ce forum vivotte.
Voilà, c'est dit.
Si ce forum vivotte, que viens tu faire ici
yoda
rien qu'a toi tout seul tu vaux le déplacement , manque peut être les pop corns ...dommage
Meydi, je te prie de ne pas te servir de moi afin de faire passer tes propres messages de doléances. Et ainsi que te le propose Yoda, si tu n'es pas heureux de ce forum, rien ne te retient ici.
Le topic philo est disponible.
Olivier
Pour le moment, les postes sont pourvus, repasse un peu plus tard quand le plus vieux sera mort.
3440
P.S. : pas taper papi, pas taper
bon papi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-103348-1-0-51-0-raison-pourquoi-papimodo-me-censure.htm
tu m'explique maintenant la raison?
bon parcontre désolé pour la phrase de la dernière fois
_-ANGEL-_
Et ??
r1ku94 Voir le profil de r1ku94 Posté le 28 septembre 2008 à 17:33:27
C'est pratique avec toi, tu fais la demande et la réponse, tu ne crains pas trop la contradiction comme ça.
..."( bon par contre il ma kicker là et je dois dire que c'est mérité vu que j'ai dis un truc pas cool sur son topic en raison de cette censure ) " ...
Je crois qu'on a tout dit.
Salut, Papi.
J'ai créé celui-là en attendant ...
Y-F
Re-ban Freddy ?
T'as roulé sur les pieds d'un modo ?