vite papimodo explique tes techniques car j'en chie ! et j'aimerais aller me coucher en paix avec mon organisme
Mon nez est dans un etat chaotique inimaginable
Trucqs
Tu parle tout seul
Christian92130
Si tu ne sais pas ce que c'est une infusion de bourrache, demande à tes parents, ils doivent connaitre.
Renouvelés: adjectif masculins pluriel, se rapportant aux cachet d'aspro. ce qui veut dire qu'il faut répéter plusieurs fois l'opération.
Moi aussi en temps normal, je dors à poil et sans couverture, mais dans ce cas là, je change mes habitudes.
Va voir sur le topic apéro, ils ont peut être une recette pour toi.
Je rappelle au passage que ce topic n'est pas spécialement fait pour blablater.
ok merci ! l'aspro pour toi c'est genre aspegic ?
Je répondais au topic locké de Christian :
"Je comprends pas tout. En mode ethernet tu n'as pas besoin d'être connecté à internet, nous sommes d'accord ? Où se situe ton problème alors ?"
Je ne parle pas seul, je me parle à moi, je suis du signe des gémeaux
Au moins, je ne suis pas déçus par la conversation
service orange c'est beaucoup trop cher et ils sont noobs j'en ai fait les frais de leurs imcompetences ( Cf : Mon topic locké )
Dommage peut etre que qq aurait pu savoir ! np
Bon je vous laisse vais me coucher
OH !!!
"je suis du signe des gémeaux "
Dans mes bras Yoda !
Enfin, dans ceux de l'autre quoi.
docom l'ETHERNET est un cable pas vrai !
Je suis connecté à ma livebox à mon pc par le biais du cable mais la livebox n'est plus connecté au reseau internet !
si tu veux je te fais des screens on comprend mieux la situation
"un cable pas vrai !"
'tin je comprends rien ce soir. J'ai dû abuser de l'apéro, je vois que ça...
papimodo je poste car je suis connecté en WIFI ( ou je n'ai aucun probleme sauf au debut ... enfin osef là n'est pas le probleme )
mais la je veux passer en mode ethernet et j'y arrive pas
attendez si vous avez pas grand chose à faire je vous passe les liens vous comprendrez ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19485564-2-0-1-0-passer-de-wifi-a-ethernet-sous-vista.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9342394-1-0-1-0-passer-de-wifi-a-ethernet-sous-vista.htm
Tu es connecté au en wifi à quoi ? ta livebox ? donc elle est connecté au net ?
C'est ta liaison ethernet qui ne te permet pas d'accéder au net
On t'as dis d'utiliser la commande ipconfig, mais t'a t'on précisé les paramètres ?
Ouvre une fenêtre de ligne de commande
Tape : IPCONFIG /ALL
ça te donnera toutes les informations de connexion (ethernet, wifi, ...)
Ensuite tape : IPCONFIG /RELEASE
Celà va couper tes connexions
Puis : IPCONFIG /RENEW
Celà va les réinitialiser
Si ça ne fonctionne pas, je réitère mon conseil de contacter Orange. Contrairement à ce que tu penses, ce ne sont pas des noobs. Si ça viens de ta box, ce que je soupçonne, il n'y a qu'eux qui pourront t'aider.
Oups ! désolé papi
J'ai zappé qu'on n'était sur ton topic
si vous voulez rire regardez ca
Omg j'en peux plus
http://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay%2Blost%2Btai/video/x6vdt7_tai-tai-dans-lost_fun
coo l christ et celle de ppda et pas non plus
Chris ce topic n'est pas fait pour le blabla
3360
c'est pas un blabla ! et c'est lequel le blabla du forum !
Ce topic a la meme fonction que l'antre des moderateur de 15-18 ?
Non, il est là uniquement pour communiquer avec les modérateurs (enfin chacun a le sien, là c'est celui de papi).
Pour le blabla, il y a tous les autres.
Tu en trouveras bien un qui correspond à ce que tu veux