C'etait pas pour rire
J'etais pas au couran pour le deban ! heureux de savoir que tu as regagné ton pseudo
Decu d'avoir perdu le mien
Et j'ai pas de pseudo de rescue Pwned
bon on arrète la discution car c'est pas le lieu pour sa se topic sert à autre chose
Elle est clause de toute facon ! je me suis exprimé sur la chose et j'espere que vous me pardonnez surtout yoda ! ce talc me tuera ! chaud quand meme
Peut etre car le coté obscur de la force etait en moua ! ca c'est l'argument en beton
pour le pseudo, ce n'est pas gagné, il faut encore l'aval d'un admin.
Le tempo je m'en fous mais le ban def ! ca me ferais chier juste pour l'ancienneté car 1875 c'est beau
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7872114-1-0-1-0-omg-yoda-software-bannis.htm
un conseil, évite le ici.
Certains habitués l'utilisent parfois, mais on les connais suffisamment pour savoir que c'est pour déconner.
Christian92130 > je ne connais pas ton histoire ici, je parle en tant que modérateur : t'as plutôt interêt à lire tes prochains posts attentivement avant de cliquer sur poster...
Et au fait sans rancune yoda j'espere
Ok , j'avoue sur ce point là j'etais en tors
Je ne peux pas te dire pour le moment, ton comportement futur jouera en ta faveur ou ta défaveur. La balle est dans ton camps
Ok gros ! C'est un test j'ai m'impression ! mais je savais pas que vous aimiez pas trop ce smyley
Il est cool pourtant et le noelisme est sympa ! je suis pas à fond dedans mais defois je rigole bien
Ce qu'on connais surtout du noelisme ici (et dans mon forum), ce sont des insultes et du flood. Je sais que ce ne sont que des emmerdeurs qui utilise ce smiley comme excuse, mais on ressent ce smiley comme une agression quand on connais peu ou pas du tout l'utilisateur.
"Ok gros !"
Sinon c'était quoi le pic en question ? Un pic de flood ? (pas tout compris)
oups désolé post caillebotte
docom en gros, il est venu sur mon forum vers 21h créer un topic dans lequel il informe de mon bannissement.
Bonne intention, mauvaise intention ? Je ne sais plus.
D'un côté le dans le post fais pencher la balance vers la 2ème possibilité, et de l'autre son explication me semble plausible.
Dans le doute, il n'a été demandé qu'un ban temporaire et il doit de nouveau faire ses preuves pour être accepté dans ce forum.
Ok, merci Yoda.
Le soucis c'est le smiley à la noix "noel" que cette tranche d'âge utilise sans même plus s'en rendre compte.
Sinon c'était juste pour info comme il a dit, à mon avis. Wait and see.^^
A la base, il était amusant ce smiley, mais il est maintenant utilisé par tous les flooder, donc on finis par l'assoicer à eux, d'est dommage.
3420 en passant
je comprends pas, vous avez quoi contre les gens qui aiment ce cher ?
désolé
(smiley délibérément agressif)