"Ne pas pouvoir échanger ailleurs que sur ce topic qui n´est pas forcement la tasse de thé de tout le monde fait que celui ci monopolise et ralenti le forum et c´est bien cher payé pour laisser a de peu nombreuses personnes faire du +35 leur terrain de jeux."
Hum...Il me semble quand même que le choix de poster ailleurs QUE dans ce topic est constant! La fréquentation générale à diminuée certes , mais ce processus de ralentissement était déjà engagé AVANT l´ouverture de ce topic.
Libre à celles et ceux que ce sujet n´interesse pas d´alimenter le forum à leur manière et autrement...
Une partie des habitués passionnée par ces énigmes se retrouvent moins présente..d´accord, et alors ? ont ils obligation de venir régulièrement sur le forum ?? ? Pas que je sache en tout cas..Et ensuite , ils pourraient tout aussi bien être pris par un autre jeu vidéo dernièrement sorti et par là donc être moins présents également.
Alain-pertinent( surement un double pseudo), je t´en prie , n´hésites surtout pas à venir alimenter ce forum ....je suis certaine que tous les habitués dont tu déplores l´absence , seront ravis de quitter leur jeu du moment pour venir te tenir compagnie.
Mouaip...!! Comme le dit si bien Paradize (et Abrasio), l´avis de alain lathuile et son père tinent, on n´en a rien à cirer.... Et je leur conseille donc les confitures ou la surgélation pour que leurs prochaines éructations perdurent.
Et puis, le HS est toujours bon pour l´erase, même et surtout si c´est le mien
vu ta capacité a accepter la critique et a te voiler la face on comprend tout de suite que c´est inutile de dialoguer avec toi.
oui bien sur que c´est un double pseudo mais rassure toi, pas un habitué du 35+.
Ce qui me laisse une neutralité pour dire ce que je pense car je vois mal des habitués comme tu les nommes , oser s´opposer a la grande pretresse paradize qui s´autorise ce qu´il lui plait et que tout le monde doit suivre.
J´imagine mal encore quelques semaines en arriere voir un pseudo inconnu venir proposer des enigmes sur un topic de sa création duré plus de deux pages . Tu aurais surement trouver un argument imparable et un lien pour raccompagner monsieur ou madame vers la sortie.
Bof, le pseudo change........ mais pas la méthode
(Encore gagné)
Et... tu parles au nom de qui ? ou au nom de quoi, alain (entre parenthèse, on peut pas vraiment dire que t´es rieur, alain ! ) ? "les autres perplexes ou indifférents" "laissés sur le carreau" "c´est bien cher payé" etc... tu sembles exprimer un point de vue qui dépasse ta seule opinion dans ton post... laissons plutôt les habitués de ce forum - dont le "fragile équilibre" est menacé voire rompu - s´exprimer.
euh...c´est quoi la 2eme réponse? ... ... ...
C est vrai , on est persécutés ici !
Ah , au fait , finiiiiiiiiiiii !
il a l´air super ce jeu mais j´en ai tellement à finir avant que du coup pouf! aux oubliettes.
Mais j´y reviendrais un jour
Et il est super Hora !
voui j´en doute pas mais en fait je crois que c´est un probleme de fleme
Comment va Môman Mini ? ^^
ben elle marche bien. Tout roule ! C´est gentil de prendre des nouvelles
mais j´ai vraiment eu peur Hier...
Sorry j étais partie faire la vaisselle ^^ Mais non Hora , c est normal Rien de cassé , super !
Merci pour ton message, Horatius !
Je viens prendre l´air ici 5 minutes !
Astus :Oblivion c´est la suite d´ederscroll ?
Et pas de quoi, du courage il va t´en falloir
euh...juste une question : le blog est à nouveau Fréquentable en toute quiétude ou pas ?
Va voir ... difficile d en parler ici ^^
Oui. The Elder Scrolls.
1/ arena 2/ dagerfall 3/ morrowind 4/ oblivion
Je n´ai pas eu le bonheur de connaitre les 2 premiers qui sont introuvables (et sans doute injouables !) mais j´ai exploré à fond Morrowind (6 parties) qui est le meilleur, même si les graphismes d´Oblivion sont au top.
"oser s´opposer a la grande pretresse paradize qui s´autorise ce qu´il lui plait et que tout le monde doit suivre. "
je me demande quand même dans laquelle de ces déesses ci dessous je pourrais me retrouver ..
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.francine.boisvert.com/divination/cartes/deesses/grande_pretresse.jpg&imgrefurl=http://groups.msn.com/TaMissiondeVie2/lesdesses2.msnw&h=367&w=300&sz=30&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=CMbPQvV9IWkQkM:&tbnh=122&tbnw=100&prev=/images%3Fq%3Dgrande%2Bpretresse%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN
Val ...ça me donne une idée ça !
A Paradize
Heureusement qu´il y a le virtuel pour te donner de l´importance.