c koi cette batisse...help me!!!
Vs devriez en faire un spécial jeux video...^^
Rforce , j´ai retiré un de tes messages qui est un véritable spoiler
Sur cette adresse tu as tous les indices énigmes par énigmes
Bonne nuit !
oups...
http://jardinssecrets.forumactif.info/
sur ce je vous remercie quand même de m´avoir laissé m´exprimée et d´avoir eu la tolérance de ne pas avoir censuré mes propos ce qui aurait pu être LA solution de facilité .
Je ne suis pas le Zorro des forums mais pas non plus le Bernado.
Bon jeu.....
Oups dsl... Je pensais ke vous aviez donné déjà les 1eres réponses sur ce topik...dsl para...
Je connais vraiment po la champagne... ni bouchon en champagne... c ton département l´aube para, nop?
Para, je v me suicider, je trouve po la 3.... Ca m´enrage !! !!!!!
chui sur le site de la ville de la question 2, et je trouve po!!!!!
Essaie d´orienter tes recherches vers des sites de cartes postales anciennes..tu y trouveras surement ce que tu cherches
salut
non ça fonctionne pas
il faut chercher un lien sur le site vers un autre site qui lui présente la ville ancienne
tout y est même la suite
Si! cela fonctionne . Sur gooogle en cherchant cartes postales anciennes de la ville en question ça marche. J´ai juste oublié de préciser ( car cela me semblait évident) qu´il fallait cibler dans google la ville en question .
ok
bin moi j´ai utilisé l´autre site et franchement je l´ai pas regretté
L´essentiel est de trouver ce que l´on cherche, quel que soit le moyen utilisé
ouaip
bon bin j´en suis toujours à la 2.4
j´ai pas avancé d´un pouce
Xena : Donne un sens à l´indice caché et fait le lien avec l´enigme 2.1. C´est une autre façon de nommer les gens de la solution 2.4...
oui merci je sais j´ai vu et lu
j´ai même vu l´indice sur le forum et tout et tout
mais soit je devient folle
soit mon neurone est vraiment parti en vacances
parce que moi je vois pas mais alors pas du tout
j´ai même pensé à entrer le plus évident forcément vu le surnom qu´on connait mais bon ça fonctionne pas quelque soit l´orthographe
j´ai lu pas mal de choses sur la solution de la 1re énigme pour trouver qui ils peuvent être mais j´ai fait chou blanc
j´ai pensé aussi à aller étudier de plus près la réponse à l´énigme 1.9 mais pareil
je pense que je ne vois pas l´évidence parce que ça me saute pas aux yeux
bonjour tout le monde !
Suis allée voir l´indice de la 12 sur le forum, mais je suis tout de même bien bloquée !
Ca m´a fait le même effet... aux enigmes suivantes aussi d´ailleurs...
Moi je suis bloquée à la 2.6...
moi j´ai pas voulu anticipé alors même que val postait au fur et à mesure les indices je me suis arrêtée à la 4e pour l´instant