Comment le sais-tu ?
Une idée ...
Bonjour à tous, j´ai fait des travaux sur le site "jardinsecret"... ceci engendre quelques difficultés techniques que je n´avais pas prévu... Vous risquez de perdre la page où vous vous étiez arrêté dans le jeu et devoir recommencer à "zéro". Pour éviter cela, il existe une autre solution, plus simple pour retrouver la page perdue.
J´ai expliqué dans la catégorie "problèmes techniques" du forum (en onglet sur le site) comment résoudre cette difficulté. Merci de vous référer au mode d´emploi. Si vous avez des questions à ce sujet, merci de les poser sur ledit forum dont je mets le lien ici au cas où...
http://jardinssecrets.forumactif.info/
Encore merci de votre compréhension !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-322545-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Vieuchnok
| Date du message : 11 octobre 2007 à 14:40:38
| Contenu du message :
| "Juste une question pour Paradize et Vallion.
| Est-il nécessaire d´avoir une connexion internet pour résoudre les énigmes ? "
Ben moi, je refuse de résoudre les énigmes tant que les problèmes techniques perdureront !
Alors , as tu trouvé mon mail ? ^^
C´est terrible tout de même !
Je m´absente quelques temps, je reviens et vlan, voilà que je tombe sur un forum avec des topics intelligents !
Tu n´as même pas commencé le jeu, Chnok, je vois pas quels problèmes techniques tu pourrais avoir !
Test ... ^^
Oui koba, j´ai ouvert mes mails !
J´ai même retrouvé celui que tu m´avais envoyé le 02/10 ! ^^
Et t as loupé le 1300 !
Vallion,
Disons que mon problème technique se situe entre les neurones émetteurs et les neurones récepteurs. ^^
Ce sont les synapses Vieuchnok. Vieux problème récurrent chez les poulpes. L´iode ?
Je dirais plutôt un problème de feignasse Docom. ^^
Je vais dire à ta femme comment tu parles d´elle sur le forum.
Non mais c´est pas drôle en fait. En plus tu as un copyright sur cette vanne.
bon, moi je ne sais plus là !
Il faut mettre un point après le n° de l´énigme ou pas ?
ex : jardinanglais/6/6.réponse.html ?
ou jardinanglais/6/6réponse.html ?
Merci d´avance !
J´ai tout expliqué de long en large, Mallo...
jardinanglais/6.réponsedela6èmeénigme.html
Y a pas de 6 ou de 6. à mettre avant la réponse...
ben j´ai dû voir le long, mais pas le large !
et la petite case blanche en bas, il faut taper la réponse dedans aussi ?