Je suis un peu dans le flou pour la 4
je ne sais pas si je dois chercher un ouvrage, ou une phrase
"tout se tenait : le poème, son auteur et l´animal..." et le lieu de votre prochaine destination aussi par voie de conséquence...
Merci Valounet !
wahou !! !!!!! en essayant de solutionner la 4, je passe direct à la 12
Je n´ai plus qu´à recommencer
de mieux en mieux ! je suis arrivée directement à la 15
LOL..!! Mallory je suis passée de 7 à 11 mais tu pulvérises mon record. Quant à la 15...comme je n´ai rien compris à la logique de la 13....
Faut recommencer les enfants, pas le choix... brûler les étapes à ce jeu c´est le blocage assuré en bout de course, on a veillé à ça, Para et moi !
Et c´´est aussi se priver de bons moments
Mère denis : pour la 13, faut que tu trouves d´où est issu l´image (le chiffre indiqué a de l´importance, attention)... quand tu auras découvert le "livre caché" tu sauras où le trouver !
On va aussi donner un tit indice sur la 4 à Mallo :
regarde le mot "caché"... le mot de l´énigme de la 1 (tu t´en souviens sûrement) est une autre façon - plus triviale - de nommer "la solution" du 4. Je sais pas si je suis clair sur ce coup...
paradize Posté le 10 octobre 2007 à 22:00:35 Et c´´est aussi se priver de bons moments
sois sûre Para que je ne vais pas me priver de recommencer ! j´adore trop ça !
Ok Val, je vais voir ce que je peux faire !
Mère Denis est arrivée loin
tu es très clair Val, et j´avais déjà cette idée, mais "il y en a tellement là-bas" !
Mouais ! tu as vraiment corsé l´affaire Val, histoire de nous faire chercher un peu plus mais j´ai quand même trouvé
val qui fait un lavage de cerveau sur le +35
ce n´est pas un simple lavage !
On n´a plus de cerveau du tout !
il a usé tout vos cerveaux alor ?
je vais vous sauvez du terible vallion
Monstrueux Hors-Sujet !! !!
Para, vas-tu jouer à Expérience 112 ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008056-experience-112-test.htm
Je pense que je vais craquer. Ce sont les mêmes qui ont fait les In Memoriam (je n´ai pas fait le second d´ailleurs)
Voilà, c´est tout.
Ce jeu me tente énormément Doc ...ce dernier trimestre est très prometteur en matière de sorties de jeux que j´aime ..
Nostradamus, Mozart , Hotel dead mountainers ...
J´espere que ma configuration pour jouer sur Expérience sera suffisante
Bonne journée à vous !
"une créature d´une très grande laideur, quoiqu´étrangement familière" j´espère qu´il n´est question ni de la reine, ni de moi ??
meuh non mère denis !
Je bloque sur la 6 ! je crois que j´ai tout essayé !