Moumoune denis >>> Ca va mon bébé ?
Para >>> J´arrive po pour la 3 :smileyjemepends:
Je peux te passer une corde pour le faire ...Mais je ne le ferais pas
Un indice déjà plusieurs fois donné ( il ne lit rien le bougre ! ) En cherchant un site de cartes postales anciennes de la ville concernée tu tomberas inévitablement dessus ..
Mon bébé....???? manques pô d´air le gamin...!!!
Paradize==>> il ne sait hélas pas très bien lire et canar lui en faisait souvent le reproche
(un de plus)
Coucou Mamounette ! et toi tu en es où ? tu as tout fini sûrement !
M.D
Mon bébé....???? manques pô d´air le gamin
Surtout quand on voit la tête du bébé !: !!!!!!!!!!!
(je commence ma collection de ce panneau)
Honnêtement, Mallo, j´ai repris les deux cartes, je me suis replacé exactement comme indiqué sur le plan, j´ai zoomé et je suis tombé pile dessus. Essaie encore (la carte "2" devrait te permettre de reconnaître la ville).
Mallo, j´ai arrêté (pour le moment) à l´étape n°2 de la 11 (première partie si j´ai bien tout compris)
Comme disait Para, j´en suis à de nouvelles expériences, la 112ème...
Para, je pense que tu n´aimerais pas ce genre de jeu. Si tu adores les Myst et dérivés, voire les point & click, ça m´étonnerait fort que tu adhères à ce genre de jeu, notamment parce que tu ne fais rien directement, c´est ton perso qui découvre tout seul les "énigmes". C´est surtout un travail de lecture de mails, dossiers perso et compagnie. Quant à la maniabilité... bof bof. Un bon arrachage de cheveux souvent (quelle lenteur !)
Mais on en reparlera si tu le souhaites.
Mallory (et maiiori aussi) (encore un..!!)
Je suis coinçée à la première de la seconde série. Je ne dois pas du tout penser à la bonne chose.. et les indices ne m´ont rien apporté
Comme on vit très bien sans résoudre ce truc, j´ai laissé tomber.
G trouvé!!!!!
Finalement je me demande pk je me réjouis, quand je vois la tête de l´enigme 4...
ah tu en as oublié un Mamounette ! il y a aussi "Maliory"
Ce n´est pas bien ça de laisser tomber !
rforce !
Mere denis ...mon p´tit crapaud
Zut ! j´ai oublié ! Mallo un indice supplémentaire et de taille! est mis sur le forum
Doc...La lecture de quelques commentaires sur ce jeu me laisse perplexe..je vais attendre un peu avant de l´acheter car j´avais beaucoup aimé " in memoriam" conçu par la même équipe que expérience 112
Elle fait froid dans le dos la musique de l´épilogue
l´escargotte m´appelle "mon p´tit crapaud...????
Rforce==>> j´espère que tous tes devoirs sont faits, bon à rien..!!
très utile Para cet ultime indice !
j´ai terminé
Passionnant tout ça !
A quand la suite ?
oui d´ailleurs c´est pas beau de faire ça para honte:
et puis c´est crapaude pour une dame
j´en ai loupé mon smiley dites donc
Alors ça vous a plu jusqu´ici (pour ceux qui ont terminé) ?^ ^
Coaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ce n´est juste que pour t´aider mère denis
( la série continue)