Koba : msn please !
bonjour,
Merci pour le jeu.
Quoique je tape dans la fenetre, la page suivante s´affiche, the webpage cannot be found.....probleme de mot de passe incorrect ou autre?
comme dit dans un autre message, desole pour les fautes de ponctuation (et d´orthographe aussi!),j´utilise un clavier anglais, ce n´est pas par paresse........
je pense que votre sagesse centenaire pourra m´eclairer!
oui mot de passe incorrect (si c´est ce qui s´affiche)...
Merci Abrasio,
Il ne s´affiche pas mot de passe incorrect.
C´est comme quand t´es disconnecte quand tu ne peux pas ouvrir le web>
Oui mais c´est comme ça... j´ai conçu le jeu de sorte que si tu n´as pas le bon mdp tu ne passes pas à l´épreuve suivante, le message d´erreur s´affiche, c´est tout. Quand tu seras à la suivant, tu le sauras !
Bon,
c´est pas un probleme machine je renvoie l´informaticien, mais bon vu qu´il est la, pour etre a cent pour cent sur que c´est pas ca, tu peux me donner le mot de passe.
mdr !! !
Mais enfin tu sais, la réponse à cette énigme est vraiment simple !
J´ai deja tape simple....
ca marche pas!
Tu as validé sur le bouton ?
Ne repond pas,
J´ai reessaye, ca marche.
j´ai du avoir un bug, mon dernier message est a effacer pour les nouveaux.
OK bon note que c´est pas encore dramatique. Celui qui n´a pas encore trouvé la réponse de l´énigme 1 depuis le temps !
Tu veux dire que je suis le seul?
Le dernier des derniers...????
ABRASIO
Merci pour ton aide!
J´avance..........
Bonjour Hindi, n´hésites pas à poser tes questions sur le forum du jeu si tu veux être aidé, nous y répondrons aussi vite que possible, ce forum est là pour ça aussi
Bonjour Paradize,
Comme tu le sais, je me suis inscrit sur le forum et l´utiliserai pour y poser mes questions,j´en ai deja une...... merci de ton accueil dans ces jardins quelques fois trop secrets.
Une petite question technique: j´ai fait le pas de m´inscrire il y a quelques mois, mais mon nom pseudo apparait en majuscules sur le forum alors qu´il est renseigne en minuscules sur mon compte.
Je suis suis ne avec les bouliers et les tablettes d´argile, donc nul en informatique, comment changer cela?(les majuscules, pas ma nullite).
il est 8 heures, je vai faire la soupe!
J´ai retape en minuscules, ca marche.......j´y comprend pas grand-chose......
Ce n´est pas grave , l´essentiel est que ça fonctionne
Bonne soupe ! ( A cette heure ci ? )
tout le monde !
Me voici enfin revenue dans le monde des internautes !
J´espère que vous allez tous bien !
Quand j´ai mentionne 8 heures, c´etait 8 heures du soir....donc soupe.