suggestion:
ce serait sympa de faire une liste récapitulative des indices déjà donnés et de la upper une fois de temps en temps avec des mises à jour (comme pour les topics d´anniversaires ou de recettes). J´ai du me taper 10 pages de posts avant de trouver quelque chose pour la 9 Fiou !
Coucou pingouin ..j´y ai pensé aussi et Val , me semble t´il a commençé à en rédiger une ...je vais essayer de la faire en fin de journée ..sinon, il y a peut être des âmes charitables qui voudront bien s´y coller ?
Para !
Pour ce qui est d´en baver .... tu en connais un rayon il me semble ?
ah oui tiens, je crois que je vais instaurer le score des pages Xéna ! bonne idée ça !
pas de quoi
fallait bien trouver quelque chose pour compenser
Salut à toutes et à tous,
J´ai attaqué la seconde partie des aventures de Paradize et Vallion.
Je me trouve donc sur un "doute"... est-ce que cette première énigme est faisable?
Euh... j´ai rien dis.
Et par où es tu passé pour arriver au 1° épisode de la 2° saison ?
"Veuillez patienter pour la suite..."
koba, si tu as trouvé la 12, tu devrais arriver à la suite, regarde les onglets en haut...
Ben oui , on en est tous là ...
Pas d onglet à l horizon , j ai même plus la jolie animation en haut de page
Ah, j´ai rien dis... J´avais bien fini la première série comme toi, mais après cela, j´ai eu un lien mis en ligne trop vite par Vallion. Je n´ai donc pas été plus loin que la première question de la seconde série. La suite n´étant pas encore en ligne.
Vallion et Paradize, grouillez-vous.
Tu m envoies le lien via meusseuneu , dis ? Il me faut ma dose !
Si tu veux.
Tu viendras manger du pounti avec paradize et mallory?
J´en ferai sans pruneaux pour toi. ^^
:smouch:
Ganryu ...tu as voulu aller plus vite que le ferry !
t´attendra sagement que nous soyons prêts
j´en bave un peu quand même
" koba Posté le 06 octobre 2007 à 18:53:15 Pas d onglet à l horizon , j ai même plus la jolie animation en haut de page "
Idem ! ! !
!h um! serait-ce la 1ere énigme ? trouver la 1ere énigme ! sont trop forts nos rédacteurs ... j´en bave déjà ! ! !