On n´est pas obligé de la servir dans une assiette , un grand plat suffira .....voir même un canapé......!
Mouarrff Fanto. le blèm c´est que c´est pas de la caille ce soir, c´est de la tripe de truie, la table en formica c´est mieux pour t´entretient.
Ah ..au fait......
..
Qui a passé l aspi chez nous ? ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-321649-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ganryu
| Date du message : 04 octobre 2007 à 20:23:20
| Contenu du message :
| "Vi, j´ai déjà offert du pounti à mes invités IRL de JV. C´est même une tradition ganryuesque."
pas mauvais, d´ailleurs
bon appétiiiiiiiiiit :privatejoke:
ouiiiiiiiiiii :privatejokeagain:
sacré souvenirs tout ça quand même quand même
bonjour à tous au fait
pas réveillée la fille je me répète répète
bon vais aller boire mon café ça ira mieux après
Hum... je vois qu´il y a des gens qui ont "floodé" sur le topic de Paradize et de mon "pote" Vallion... ils vont apprécier !
bon alors, tout le monde est arrivé à la 12 ?
On ne vous entend plus beaucoup !
Bien sûr, fais nous croire que tu postes pour ça !
Pourquoi tu crois que je poste pour le 980 ?
pas encore rendu à la 12 mais j´approche. Pour l´instant je suis bloquée à la 9. J´arrive, j´arrive !
Nous savons tous que tu rêves de poster le 1000, Mallo... nous ne sommes pas dupes !
D´ailleurs ta réponse nous le prouve, Freud lui-même en ferait une petite pirouette de joie !
alors là Freud peut la faire à l´envers sa pirouette ! il se met carrément le doigt dans l´oeil et toi aussi Valounet !
Je n´y pensais même pas au 1000, car je ne vais pas tarder à partir et je ne serai donc pas là au moment fatidique
Pingouin !
La 9 est facile, tu vas voir !
allez, je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée !
Dis, Valounet, c´est pour quand la suite ? tu en as une petite idée ?
Après le weekend, forcément... para m´a promis qu´elle bosserait dessus le weekend !
Moi, j´me méfie quand Mallory dit qu´une énigme est facile ...
t´as raison Freddy, je vois pas ce qu´il y a de facile dans la 9
Bonsoir !
Quant aux suivantes, c´est pas triste non plus...