Quel joli coeur ce Doc !
au resto de la plage Docom ? mais aux Caraïbes hein ? tant qu´à faire !
Attends, je dis à mon mari de sortir les valises......
Ah mais non ! Pas lui !
à tous
Je viens d´arriver à l´énigme 3, j´ai trouvé la photo proposée, j´ai tapé la presque totalité des mots du commentaire de la photo, mais je n´arrive pas à décoller (caluc à l´aide !! je dois oublier de sortir les volets).
Mais je ne désespère pas, dès que j´ai la possibilité je m´y remets.
C´est un tit mot tout tout simple, dakota... genre six lettres (de mémoire)
Voui Dakota, comme le dit Val c´est bien un mot de 6 lettres, je suis d´accord avec lui mais un "tit mot tout simple" tout est relatif hein ?
Courage Dakota ! tu vas sûrement trouver !
ça fait à peux près 17000 possibilités
bon courage
MAis c´est qui ce chanteur? !! !!
gan tu spoiles là
Nan, je connais pas la new wave à ce point...
Il n´y en avait qu´un que je n´avais pas essayer seul, (je l´accouplais avec celui qui précéde) et c´était celui-là
J´y serai sûrement arrivé, mais merci pour le coup de main.
Trop content d´avoir passé une étape, je remets la suivante à demain, car pendant que je cherche ces "greblemeble" d´énigmes, je ne bosse pas, et mon planning s´en ressent beaucoup.
Et puis ne dit-on pas "qui va piano, va sano" Ca se voit que j´ai fais de nombreux voyages en Italie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-321613-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ganryu
| Date du message : 04 octobre 2007 à 18:36:38
| Contenu du message :
| "Nan, je connais pas la new wave à ce point... "
Ce n´est PAS de la new wave !
Regarde... l´URL (je sais je répète toujours la même chose)...
AYéééé ma mémoire est reviendu....
en chantonnant sa chanson culte
si tu avais cliqué sur la photo avec bouton droit de la souris, ensuite "afficher l´image", tu aurais eu... un indice, donné par l´url. Note que ça vaut pour toutes les images, mon cher... je ne saurais te conseiller de toujours vérifier ce genre de choses !
Ils tirent une de ces tronches ces deux là...
Je suis trop honnête mon ami.
Pour la 3ème image, là vraiment je te le conseille pourtant !
Vallion Posté le 04 octobre 2007 à 18:40:28 si tu avais cliqué sur la photo avec bouton droit de la souris, ensuite "afficher l´image", tu aurais eu... un indice, donné par l´url. Note que ça vaut pour toutes les images, mon cher... je ne saurais te conseiller de toujours vérifier ce genre de choses !
Et c´est maintenant que tu le dis ?
ouais
t´as vu ça
y a du favoritisme ici c´est scandaleux