Bon, j´suppose que c´était pour moi, ça ...^^
Dans ce cas, je propose qu´on ferme carrément ce forum, ce sera plus simple, et puis au moins, on sera sûrs d´être débarassés des trolls, surtout que leurs rangs comptent aussi quelques(rares, heureusement) adultes.
Ou alors, silence radio total ! Aaaaaaaaaaaaaah, quel pied, ce joli "blanc", bien uniforme ...
A ce brave Fat-Freddy
Tu pourrais préciser ta pensée ? (je m´aventure peut-être en la matière…)
Toujours à l´affût, hein, DePhil ?
Je confirme : tu t´aventures en et hors la matière, si matière il y a.
Mais peut-être est-ce dû à un complexe de persécution larvé ?
La Mère, ça te va mieux ce genre de "dialogues" profond ? C´est pas du trollisme, hein ? Rassure-moi ...
Freddy==>> Mais je répondais simplement à Edenn qui s´étonne que les jeunes bien polis soient bien souvent en réalité des troyens qui ramènent rapidement leurs copains
A Fat-Freddy
Il y a un autre trollisme qui consiste à gruger intentionnellement son interlocuteur en masquant certaines de ses qualités (c´est un euphémisme) à ce dernier.
Mais je ne pense pas t´apprendre beaucoup à ce sujet.
Ben ouais, comme d´habitude, DePhil ...
J´avais pas vu ton post, La mère.
:chuchotte-à-l´oreille-de-la-Mére: Les Troyens, c´est ceux qui se sont fait envahir par les Grecs, pô l´inverse ^^!
Vi mon Freddy, mais un trojan (troyen), c´est un cheval de Troie avec les grecs qui sont dedans
J´ai la bizarre impression que les vautours tournent au dessus de moi...
serais-je accusé de trollisme ? Je ne suis pas arrivé dans un cheval de bois pour vous piéger que je sache... ( pour reprendre les références de Freddy )
Reconnais que ta formule initiale prête à confusion, nom d´un piston ^^! Pour moi, un troyen reste en premier lieu un habitant de la ville de Troie, et un fidèle sujet de Priam !
T´es sûre de ne pas confondre avec "sous-marin" ?
Mais peut-être qu´à force de le répéter…(je mise sur le long terme).
Bon, La Mère, je ne m´ennuie pas avec toi, mais ici, c´est l´océan qui décide des horaires de boulot, donc @+ ...
L´océan aaah l´océan !!
Tu n´as peut-être pas tort Mère Denis, mais comment faire la part des choses ?
Quand un nouveau arrive, apparemment plein de bonnes intentions, comment savoir si c´est quelqu´un de bien ou s´il s´agit d´un troll qui va ramener toute sa ribambelle derrière lui par la suite ?
Pas facile tout ça !
J´ai pas tout compris, y a des grecs qui vont nous envahir ? Ils ont des moeurs bizarres les grecs !
A ce brave Fat-Freddy
Tu reviendras pour préciser ta pensée, dits ?
A Edenn35
Pourquoi s´embêter à vouloir faire le tri alors qu´il est bien plus simple de relever les barbelés ?
C´est d´ailleurs le but de ce topic. Mais je ne dis pas qu´il est atteint…
serais-je accusé de trollisme ? Je ne suis pas arrivé dans un cheval de bois pour vous piéger que je sache... ( pour reprendre les références de Freddy )
y´a marqué +35, qu´est ce que tu viens faire ici ? :honte
ah oui, tu es trop mature pour les jeunes de ton âge, tu es un genie surdoué incompris
On en voit tous les jours des comme toi ici, ce qui fait de vous des gens banals alors que vous pensez tous être uniques
allez
A DePhil
Pendant qu´Edenn de relève les barbelés , je file au mirador , couvre moi