Comme je l´ai déjà posté hier (parce que c´est évidemment éphémère...)
Et Mancus, c´est du boulet..??? (la réponse est "oui")
Mère-Denis tu fais fort dès le matin !
Bonjour!
Bravo Mere denis , tu es inégalable..!
Doc ! Mais ne dis pas des choses comme ça, voyons ^^! Tu peux être sûr que l´autre zouave est déjà en train de créer un "dossier Docom" (pour La Mère et moi, c´est déjà fait).
A la legture de don bost, on bourrait groire gue d´es enrhubée, La Bère ...
Et ... pardonnez mon incivilité ... bonjour tout l´monde !
tu n´es pas le seul Freddy !
Bonjour tout le monde !
Au fait Sonic, si tu passes par là >>>
Cherche pas à comprendre, ici c´est la guerre, la chasse aux boulets, un petit clan d´irréductibles qui tiennent leur donjon comme d´autres tiennent à leur femmes (Merci pour la comparaison ) ou certains s´accrochent à leurs chiens (Et c´est pourtant pour les filles qu´au moindre matin, qu´au moindre chagrin, on renie ses chiens) Donc comme c´est la guerre ouverte, il faut sortir l´artillerie lourde, revenir à la charge (Pour mieux se faire effacer... Pfiiit... Disparu le beau post qu´on s´est donné du mal à rédiger dans le but de se faire accepter)
Mais c´est comme ça, c´est la règle du 35, c´est un peu l´école de la patience et du vice d´ailleurs (Certains te trouveront, si tu insistes un peu dans ta quête, des défaut que tu n´as même pas voire que tu combats dans ta vie de tous les jours )
Donc il faut insister et encore insister, je sais c´est lourd mais c´est comme ça, je crois que les "acceptés" de ce forum postent ici depuis très longtemps ce qui leur donne donc le droit de te traiter d´adolescent pré-pubère (C´est un droit chèrement acquis qu´ils comptent bien mettre en application, sinon ça sert à quoi de poster ici depuis des lustres hein ? Je te pose la question petit salopiaud qui voudrait qu´on l´accepte comme ça sans même accepter les réprimandes des grands, des anciens, ceux qui savent à ta place, qui ont tout vécu avant toi et devant qui tu fais pâle figure, c´est d´ailleurs à peine si on remarque ton passage ici tellement t´es insignifiant, classé boulet d´office, quand on vient ici faut se faire petit, tellement petit qu´on a l´impression que tu es loin ! Bon là je vais fermer la parenthèse parce que ça fait beaucoup de mots dans une parenthèse et ça pourrait énerver les habitués)
D´ailleurs tu n´auras même pas le temps de lire tout ça vu que demain à l´aube mon post aura été décapité
Je maintiens, mere_denis c´est du déni
Mon petit, tu ne vas tout de même pas prétendre que tu cherches à te faire accepter si ? rassure-moi, c´est bien de la provocation ?
Tu es parfaitement placé pour avoir la palme d´or
J´ai eu le temps de lire tout sa
Et je reposte mon texte, même si il vas sans doute se faire effacer sous peu:
Tout d´abord; oui, j´ai 15ans( je me doute bien que vous avez pris la peine de cliquez sur le petit cadre vert juste à coté de mon pseudo).
Ensuite, je suis désolé de faire remonter ce topic, car selon moi, il n´en vaut pas la peine (et oui, je suis très logique...)
J´ai été voir "votre" vidéo sur Dailymotion. Celle-ci est, je l´espère, à prendre au second degré, mais j´aimerais tout de même avoir confirmation...
Je vais cependant m´attarder sur un point de ce diaporama :"La plus grave des erreurs à ne JAMAIS commettre => Oublier que tu t´es invité chez des gens qui sont souvent de l´âge de tes parents"
A cette phrase, j´ai envie de répondre:"Et alors?!"
Quand j´ai des discutions avec mes parents ( et oui, sa m´arrive!), et que mon opinion n´est pas le même que la leurs, nous arrivons quand même à discuter normalement, sans qu´ils me qualifient de "boulet" ou de "troll"; car la différence d´âge est certes présente, mais 2 générations différentes se doivent le respect mutuel, ce qui, d´après ce que j´ai vu, n´est pas toujours respecté ici...
Enfin, j´aimerais une dernière explication:
Pourquoi, certains messages de forumeurs habitués au 35/+ se voient , sans aucune sanctions, alors que quelqu´un qui n´a pas l´habitude de venir(comprendre un "jeune")et qui posterait le même message verrait son pseudo bannis?
Je trouve aussi inacceptable que certains topics, plutot intelligents, soient supprimés ou bloqués, sans aucune explication, sous prétexte que, sa C.D.V n´indique pas l´âge "minimum" pour entrer sur ce forum...
Voila, j´èspere que des personnes censées de 35ans,ou plus, liront ce message et prendront la peine d´y répondre intelligemment, en oubliant quelques instants la différence d´âge qui nous sépare; à ceux la, je serais reconnaissant d´avoir pris la peine de répondre, mais aux autres, qui me qualifieront sans doute d´"ado prépubaire" ou autre, je vous demande de bien vouloir me respecter...merci!
PS: Veuillez excuser les fautes d´orthographes, grammaires, conjugaisons,syntaxes, ou même fautes de frappes qui se sont peut-être glissées dans ce texte...
Puisque tu insistes... Mais sache que moi et les récompenses ça fait deux, je suis un peu ému là
Tiens Sonic ça BOUM ?
Personne ne se dévoue pour me répondre?
Pour te poser ce genre de problèmes, qui plus est venir le réitérer, elle doit être bien triste ta vie Sonic... Permets-moi de verser une larme avec toi.
s0nic- Posté le 13 juillet 2007 à 13:19:50 Personne ne se dévoue pour me répondre?
t´inquiète ! tu auras Para Sonic !
Pingouin_Mancus Posté le 13 juillet 2007 à 12:28:28 Puisque tu insistes... Mais sache que moi et les récompenses ça fait deux, je suis un peu ému là
il va falloir t´habituer ! tu as toutes les capacités pour !
Docom Essaye un réponse plus intelligente la prochaine fois....
Ma vie est très bien comme elle est, et actuellement, je n´ai aucune larme à verser
Bof..!!! juste quelques détritus pour l´aspi
Reposter un truc effacé par la modératrice... Et ça voudrait donner des leçons......???
De "bouletitude".., sans doute.
Ô, la "meneuse" de forum...
"Reposter un truc effacé par la modératrice... Et ça voudrait donner des leçons......???
De "bouletitude".., sans doute."
En attendant, je ne donne aucune leçon, je demande juste des réponses, ce qui, apparemment, est trop dure pour toi...
-sOnic-
Quand j´ai des discutions avec mes parents ( et oui, sa m´arrive!), et que mon opinion n´est pas le même que la leurs, nous arrivons quand même à discuter normalement, sans qu´ils me qualifient de "boulet" ou de "troll..
C´est là que tu pourrras leur dire : Maman!!!!! ne me dis pas que c´est TOI Mere denis sur le + de 35 !! !!!!!!!!!!!!!!
Plus sérieusement, bien sur ( et heureusement) que tu peux discuter avec tes parents . Ils sont touts à fait disponibles pour être à ton écoute et prêts pour dialoguer avec toi parce que tu es LEUR fils. Ici, nous avons pratiquement tous des enfants déja élevés ou encore à élever ou même pas d´enfants..( peu importe) et c´est bien parce que cette éducation et écoute se font au sein du milieu familial que nous n´avons aucune envie de les rejouer sur ce forum. Ce n´est pas difficile à comprendre ça.
=> Je trouve aussi inacceptable que certains topics, plutot intelligents, soient supprimés ou bloqués, sans aucune explication, sous prétexte que, sa C.D.V n´indique pas l´âge "minimum" pour entrer sur ce forum...
Ce n´est pas ( totalement) une question d´âge inscrit sur une CDV..mais plutôt une question de centres d´interêts qui ne sont pas(plus)du tout les mêmes que les votres, même si les questions sont intelligemment abordées. Lorsque ces sujets ne sont pas effaçés mais bloqués, c´est bien parce qu´ils sont complèment détournées du sujet initial par des provocateurs .
Ensuite, alors que sur les forums d´en dessous, les topics pleuvent comme des crêpes en Bretagne par mauvais temps, ici, ce n´est pas du tout une pratique acceptée . Il est plus " correct" de commencer par s´habituer à la " mentalité" de ce forum, chercher à " rencontrer" les gens présents en étant respectueux pour arriver à s´intégrer. C´est surement ce qui semble le plus difficile à accepter de la part de tous ecux qui cherchent désepérement à bouleverser les règles clairement établies sur ce forum.
Et en dernier lieu, je me demande encore pourquoi, alors qu´il y a tant de forums qui correspondent à vos critères d´intérêts, c´est sur celui là que vous voulez tous venir ! ?? ??
Dès que Paradize à cinq minutes tu auras ta réponse.
La preuve..!!!