Désolé de upper ce topic mais ça faisait longtemps qu´on n´en avait plus vu un aussi beau (de specimen) :
-----------------------------------------------
Sauvegarde des messages :
madmax_ Posté le 05 juin 2007 à 10:57:31 TA un problem modero ? Pouquoi tu efface mes topics ?
paradize Posté le 05 juin 2007 à 10:59:58 Continues comme ça et c´est toi qui va avoir un sérieux problème ! Alors baisse d´un ton et va jouer les caïds ailleurs , merci .
_madmax_ Posté le 05 juin 2007 à 11:36:54 le modero efface mes topics et mes messages sans raison. Est incapable de répondre et de justifié son comportement facho !
Fat-Freddy Posté le 05 juin 2007 à 11:37:07 Bizarre quand même de faire joujou avec un pseudo de près de 2000 jours ...
_madmax_ Posté le 05 juin 2007 à 11:40:22 Salut Fat-Freddy Ouai javais perdu mon pass....et ma connexion internet aussi lol
paradize Posté le 05 juin 2007 à 11:40:38 Effectivement et je lui conseillerais de se calmer rapidement et d´aller faire joujou ailleurs s´il tient à conserver son ancienneté .
Merci Abrasio ..celui là mérite effectivement sa place dans ce topic !
Un comme ça, y a longtemps qu´on avait pas vu, Para ! Bon, offrons lui un bide monumental !
Et je m´en passerais volontiers abra !
Bon , j´ai l´impression qu´il est là uniquement pour m´aider à ne pas perdre la main ...
C ici les boulets ? ..... moquerie, discrimination, méchanceté...Ah oui c´est ici.... bon bah je vous laisse dedans
c´est ça, coco, laisse-nous donc, pour voir
"C ici les boulets ? ..... moquerie, discrimination, méchanceté...Ah oui c´est ici.... bon bah je vous laisse dedans"
Ben tu vois que tu comprends, quand tu veux ... oui, c´est effectivement ici que l´on range les boulets adeptes de la moquerie, de la discrimination, de la méchanceté entre autres. Lis la reproduction de leurs bouses, tu verras que le tout est enrobé d´une bonne couche de connerie aussi ...
NyfaNouar Posté le 21 juin 2007 à 15:22:02 Déjà faudra m´expliquer plusieurs choses...
Qu´est ce que vous faites sur le forum d´un site de jeux videos alors que vous passez votre temps à parler mouche ou à vous payer la tronche des jeunes qui aurait le malheur de tomber sur le 35/+ (j´implore votre pardon si vous êtes amateurs de jeux videos -on dirait pas-).
Et à votre âge vous n´avez pas un boulot, une famille, une maison à entretenir ? Autre chose que des topics à créer le cul devant l´ordi ? ça m´exaspère... Bonnes mouches
Il est pas beau çui là ?
P´tin il est corsé celui-là. Merci de l´avoir chopé dans ton bocal Vieuchnok. ^^
vous pourriez repondre a sa question histoire de meriter la classification vous aussi?
moi je vote pour Ptit_Wiiner
ah les smileys jv.com ... heureusement qu´ils sont là pour donner du poids aux propos anorexiques...
mais winker t´en reviens toujours pas d´avoir tes topics effacés...
içi c´est pas un bla-bla "ordinaire" tu sais
et tu as eu une explication dans ton énième topics tu veux "qu´on" te dise quoi???
si t´appelles ça une explication, tu te contentes de peu
ben tu veux quoi comme réponse???
après tout si tu n´est pas content rien ne t´empêche de rester içi.
qu´importe l´explication tu ne seras jamais d´accord.
il y a d´autres bla-bla, d´autres site où tu peux discuter.
au passage:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bforum%2035/video/xsonc_forum-35-paradize
vive les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouhla ce topic est basé sur la bonne humeur
Exactement ! Ca fait plaisir d´en voir UN qui a compris.
Et tant pis pour les autres qui se pointent en pleurnichant ou qui se répandent sur les autres topics en se plaignant du hall of fame.
Se plaindre de l´existence même de ce pic équivaut à reconnaître sa propre "boulettitude" (copyright S. Royal)! Je l´ai déjà dit, mais une petite piqûre de rappel ...
Fat-Freddy Posté le 23 juin 2007 à 07:50:04 Exactement ! Ca fait plaisir d´en voir UN qui a compris.
Et tant pis pour les autres qui se pointent en pleurnichant ou qui se répandent sur les autres topics en se plaignant du hall of fame.
Se plaindre de l´existence même de ce pic équivaut à reconnaître sa propre "boulettitude" (copyright S. Royal)! Je l´ai déjà dit, mais une petite piqûre de rappel
après faut pas se demander pourquoi y´en a qu´UN qui comprends et puis la piqure de rappel hein, à la base, un vaccin, ça reste "injecter de la maladie"
comprend*