Dans ma réponse, je corrige quelques fautes de frappe:*ceux*qui cherchent....
Enfin une vraie réponse :
Pour le truc des parents, je sais que l´exemple est un peu mal choisis, mais ce que je voulais dire c´est que j´arrivé à dialoguer normalement avec des adultes...
Et pour le 2eme point, en gros, il faut être "connu" pour pouvoir poster.... Bizarre....
Et moi je ne veux pas absolument venir sur ce forum, j´ai juste été faire un tour, et j´ai été étonné par l´ambiance qui y règne, une sorte de forum "clos"...
Mais tu n´a pas répondu à sa:
Pourquoi, certains messages de forumeurs habitués au 35/+ se voient supprimés , sans aucune sanctions, alors que quelq´un qui n´a pas l´habitude de venir et qui posterait le même message verrait son pseudo bannis?
que j´arrivE à dialoguer normalement avec des adultes...
sOnic , je trouve que l´ambiance sur ce forum est très agréable! Ce qui n´est pas le cas sur une grande majorité des autres forums..( hormis les forums de jeux, mais ce n´est pas comparable).Et pourquoi a ton avis cette ambiance est elle bonne ? Parce que justement les " entrées sont sélectives". C´est peut être, à votre niveau, quelque chose d´injuste, mais c´est comme ça et vous ne pourrez pas en changer les règles.
Pour ta question..Ce n´est pas moi qui peut te répondre , je ne suis que modératrice et pas administratrice.
Puisque tu ne fais que passer, puisque tu as les réponses à tes questions, je pense que tu es satisfait et que tu vas donc maintenant profiter des autres forums sur lesquels tu t´amuseras surement mieux qu´ici.
Mouais, pas très convaincu...
Enfin, si j´étais venu voir ici, c´est aussi parce que le blabla 15/18 par exemple est un désastre
Sur ce, bonne journée
paradize Posté le 13 juillet 2007 à 14:17:26 sOnic , je trouve que l´ambiance sur ce forum est très agréable!
Tu trouve que l´ambiance est trés aegrable car c´est toi entre autre qui modele cette ambiance , tu serais à notre place , tu ne trouverais pas ça du tous agréable , pourquoi ce post ? Eh bien parce que je suis cette " affaire " depuis ce matin mais encore parce qu´il y a quelques mois , j´avais fait un topic sur un probleme que j´avais entre autre avec mes parents ... resultats : topic effacé environ 10min aprés l´avoir posté
Enfin bref je pense qu´avant de lire chaque post qui se fais ici vous cliquez pour voir ma CDV et vous avez deja vu que j´ai 16ans et avez deja decidé de ne pas lire ce post , bonne journée.
Tu trouve que l´ambiance est trés aegrable > agréable*
ouais.... ben j´espère qu´ils ne vont pas trop poster ici ce soir, parce que je n´ai pas le temps de trop rester là....
Comme c´est touchant tous ces jeunes qui nous viennent en aide pour nous aider à gérer ce forum. Je les kiffe, tiens.
Salut Doc...
Puisque tu ne sembles pas $etre devant le feu d´artifice , en voici un pour toi
http://www.nimbustier.net/photos/2004/10/b/2004-10-03-299.jpg
Para.
Mais chez nous c´est demain soir le feu d´artifice... enfin si on parle du même... j´ai pas suivi la conversation.
Euhhhhhhhhhhhhhh je crois qu´on parle du même ! Enfin...a tout bien réfléchir ...je n´en suis plus tout à fait sure ..entre toi et Caluc...faut savoir naviguer dans les eaux troubles ..
Je vous souhaite à tous les deux ( si astus est encore là) une bonne nuit et Docom...bon tirage ...
Bonne nuit Paradize et Docom !
Non mais oh !
à vous deux.
s0nic : Je t´avais prévenu avant que la comparaison avec tes parents n´était pas du tout pertinente
Sonic, le complexe du hérisson, tu connais ?
Paradize !! !!! tu ne pourrais pas enlever le post de Plisko please ? et celui de Coyote, par la même occasion ?
arrrrggghhhh je suis arrivée trop tard !! !!!!!!!
Oui il est vrai que mon post était un peu hardcore. Je m´excuse auprès du peuple des hérissons et leurs familles : ne m´en veuillez pas, je suis une pelotte d´épingles