Ok
Cette réflexion concernait Dephil.
Je l´ai déjà dit, et je le répète : je le vois très bien devant son clavier, avec un sourire jusqu´aux oreilles
Il s´amuse comme un petit fou à chaque riposte
C´est pour ça que je me suis marré, si ça me concernait je n´aurais point ri
Ok
Tu as peut-être raison, Edenn35. Il faut savoir tout prendre au second degré.
C´est d´ailleurs ce qui fait que je suis toujours là (et pour longtemps…)
alex -> Les citations ce n est pas fait pour avoir l´air intelligent, c´est juste que si on peut pas faire mieux que quelqu´un, autant lui emprunter ce qu´il dit carrément ( hop une autre, dixit American History X ).
Apparement DePhil ne m´aime pas
Le second degré je l´ai, mais c´est mesquin c´que tu dis...J´ai donc l´impression de pas être le bienvenu sur ce forum, je m´en retire.
Dephil est notre videur.
A [Otori]-Leader
Détrompes-toi, je n´ai aucun à priori te concernant.
Par contre, je doute que tes intentions premières étaient de rester un temps soit peu parmi nous. Cela ne correspond pas au profil général.
Tu pourrais me rétorquer, avec raison, que le profil n´est pas forcément le reflet d´une vérité qui gagnerait de se faire connaître.
Cela, tu l´as (au moins), appris ici et je ne te citerai pas l´exemple : tu le connais.
A [Otori]-Leader
Et si tu as encore des doutes, j´ai à ta disposition un second exemple tout aussi significatif.
Mais donne moi cet exemple, je comprends très bien que tu m´ai laché une réplique cinglante ( coup sur coup en plus ), t´as le droit de t´amuser...Par contre pour tes doutes en ce qui concerne ma volonté de rester ici, ca m´aurait bien plu, je m´amuse à vous lire, j´ai juste voulu partager un peu.
A [Otori]-Leader
"Réplique cinglante", comme tu y vas ! Je m´aperçois qu´il y a, en effet, peu de temps que tu fréquentes ces pages pour avoir une si haute idée de ce que déchainent parfois mes interventions.
Sais-tu que dans un passé assez récent, d´aucuns n´ont pas hésités à me psalmodier avec des noms d´oiseaux dont je me refuse à révéler la contenu ici (par égards à ma maman et aux douleurs qu´elle a enduré lors de ma venue au monde)!...
Crois-moi, tu as parfaitement raison de ne pas vouloir t´attarder sur ces pages.
Moi-même, si elles n´existaient pas, je n´y viendrais plus. Question santé mentale.
Comme tu dis décris ces pages, ca me donne encore plus envie d´y rester, à titre purement ludique. En plus, j´ai raté un épisode croustillant de ce forum, comme tu l´as décrit toi-même.
Que veux-tu, raconter de belles histoires, c´est mon postulat.
A ce propos, je te conseille (sans obligation, pour ta gouverne et ton initiation), un petit tour sur mes pages personnelles. Bien que très peu ici sachent réellement lire, beaucoup les ont déjà fréquentées car il s´y trouve aussi de belles images.
Dès lors, tu comprendras mieux leur succès (très bonne thérapie, en l´occurrence…).
http://rimaimbeur.jexiste.be/index.html
Après, tu pourras nous quitter sans remord (j´aime rendre service à mon prochain).
Excellent DePhil...toutes les occasions pour visiter ta page web sont bonnes
je te conseille aussi [otori]-Leader de vister ce lien
http://www.dailymotion.com/Robyvideo/video/xpr2w_roby-vieuchnok-docom-dephil
Otori, maintenant que tu as pu mesurer les dimensions inouïes de l´ego DePhilien, et apprécier ses formules approximatives, je te souhaite la bienvenue.
Mais je te comprendrais très bien si tu décidais d´émigrer^^!
oh oui ! j´ai trouvé ça également excellent, le fait que Dephil en profite pour faire sa pub !
"Voir le site de Dephil et partir"
Mais je suis certaine que c´était voulu...Dephil avait le désir de nous faire rire et c´est réussi !
Non, Edenn, c´est plutôt Roby qui nous a fait rire ^^ !
Otori ne t´y laisse pas prendre !
De Phil en fait beaucoup pour intimider les nouveaux, ou pour leur en mettre plein la vue Ce n´est qu´un jeu pour lui....
900 !! !!!!!!!
Toujours en second rang, l´ami Fat-Freddy: comme d´habitude…
Même dans ses réparties, il fait figure de rabat-joie.
Mais soit content, j´ai tout fait pour dissuader [Otori]-Leader de rester ici. Je ne voudrais pas que son tempérament candide soit mis à mal.
J´ai peut-être omis de lui citer un exemple de mystification (comme il me le demandait plus haut).
Tiens, non au fait…
A paradize
Je ne sais pas comment il faut comprendre ton "je te conseille aussi [otori]-Leader de vister ce lien", mais pour ma part, j´espère que tu auras remarqué que je commençais mon aparté par un "sans obligation etc…"
La différence me semble de taille, sauf pour quelqu´un qui sait ce que c´est que la dimension inouïe de l´ego (DePhilien de surcroit).
Je te remercie de bien vouloir rectifier.