CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hall of Fame pour boulets

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 102»
Page suivanteFin
Docom Docom
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:26:36

Edenn35 > "Freddy, en effet cela n´a vraiment aucune importance que tu ne donnes pas ton véritable âge dans ta cv :non:
Broutilles que tout cela ! :-))) "

Toi aussi Edenn, tu peux continuer à tricher, je dirai rien, promis. :ange:

Docom Docom
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:27:26

Oups ! :desole:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:27:51

"Je dir" ? Tu parles le Syldave maintenant, Doc ? :rire:

Le compteur commence à 1907. J´aurai à nouveau 100 ans le 07/07/07... :-)

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:33:59

Bon, j´y vais parce que là, ça risque d´être juste pour aller jusqu´au bout du chenal avant la basse-mer !
@+ !

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:34:11

A notre vénérable Fat-Freddy

Actuellement, c´est une ancestralité (à laquelle tu n´as pas droit) que tu as essayé de me conter.
Maintenant, c´est toi qui parle de hache de guerre: pour ma part, je ne faisais qu´une simple observation relative à nos antécédents communs et respectifs, mis en rapport avec mes dernières constatations.
Pour ce qui en est du certificat d´honnêteté et de probité, je ne n´oserais même pas faire valoir pratiquer de la sorte, parce que PLEIN D´AUTRES en font pareil (ce serait en complète contradiction avec mes attitudes rebelles), par respect envers ceux qui ne le font pas. J´affiche mon âge parce c´est ainsi. Par contre, et pour éviter d´en tirer un ascendant quelconque, personne à ce jour ne connais mes activités professionnelles. Si cette information était exigée pour participer à ces forums, tu ne m´y trouverais pas (et je comprends ton désappointement).
Le fait que tu sois petit ou grand menteur ne me heurte pas outre mesure, puisque à partir de maintenant je ne compte plus prendre pour argent comptant une seule de tes affirmations.
A moins d´une petite remise à jour d´une valeur hors propos…
Ceci vaut pour d´autres, bien évidemment. Je ne voudrais pas faire preuve d´exclusivisme en la matière.

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:52:35

Docom Posté le 21 mars 2007 à 09:26:36

Toi aussi Edenn, tu peux continuer à tricher, je dirai rien, promis.

:rire: quitte à tricher, j´aurais mis 35 ans dans ma cv dans ce cas.... :p)mais ils sont bien loin malheureusement... :-(

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:17:49

Oui, oui, pourquoi pas… (et avec l´aval du porteur des clefs du paradis)
Mais venir, par la suite, se positionner en casseur de "boulets" me semble quelque peu surfait.
Et le mot est faible…

Zack-Horn Zack-Horn
MP
Niveau 8
21 mars 2007 à 11:59:01

:bravo: DePhil

Docom Docom
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:44:41

Dephil > "Par contre, et pour éviter d´en tirer un ascendant quelconque, personne à ce jour ne connais mes activités professionnelles"

Un ascendant ? Sur qui ? Tu es si "haut" placé que ça ? ^^

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:02:26

Ben oui, tout de même… Au deuxième étage, pourquoi ?

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:19:59

Pas "placé" à ce niveau, j´espère
http://www.20min.ch/ro/monde/story/23162773
:lol:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:20:28

"Ben oui, tout de même… Au deuxième étage, pourquoi ?"
Arrête, DePhil, j´en peux plus de rigoler comme ça.
Pour d´obscures raisons, qui ne m´interessent pas plus que ça, tu t´es fait l´allié objectif de tout le ramassis d´adolescents en mal de sensations qui débarquent sur ce forum. Soit. Et tu veux que je change ma cv ? : rire : (smiley volontairement saboté puisque tu as horreur de ça).
"A moins d´une petite remise à jour d´une valeur hors propos…"
Tu veux que je mette mon âge réel ? Ca va changer ta vie ? : doute : (re-)

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:21:54

"Pour la forme, 99 est le nombre parfait pour quelqu´un qui en a tout au plus 13 et qui voudrait en laisser penser autrement."

Bonjour, j´suis l´voisin du d´ssous.. :)
Pour la forme..si tu fais des comparaisons avec l’âge d’animaux,on va pas pouvoir monter plus haut dans nos CV,Dephil.. :-d

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:28:08

Je viens de voir la video de La Mère ... ou bien ce type est atteint d´une dégénerescence grave, ou bien il est effectivement très chargé ! Dans les deux cas, il a besoin d´un tuteur bien costaud pour tenir debout !

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:54:41

A Fat-Freddy

A question idiote, réponse idiote: telle a toujours été ma devise.
Mais je vois que tu m´as compris.
Pour le reste, ne renverses pas les rôles veux-tu ? Je ne me fais l´allé de personne. Et je ne donne, en aucune façon, prise à l´adversité (du moins, je fais tout pour ça…). Par contre, ce n´est pas ton cas.
Et je ne me porterai pas mieux si tu mets ton âge réel, rassures-toi.
Par contre, je saurais à qui j´ai affaire (au niveau de la sincérité notamment). Et les autres aussi par la même occasion…

A Roby69
Ce ne sera pas nécessaire en ce qui te concerne. Je veux dire : quel que soit l´âge que tu affiches…

A mere_denis
Non, rien.

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:56:51

Pardon, je rectifie :
"Je ne me fais l´allié de personne".

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:08:21

DePhil, depuis le début tu as ce topic en aversion. Tu en as parfaitement le droit. J´ai, moi, le droit de me foutre de ce que tu en penses. Je ne "renverse pas les rôles" (quels rôles ?) .
Pour la question de savoir "à qui tu as affaire", tu sais mon âge depuis longtemps, c´est le même que le tien. Tout ça est complètement débile et je pense qu´on a tous autre chose à faire que disserter plus longtemps sur ces stupidités tout juste dignes d´une cour de récréation. Je suis juste un peu déçu car j´avais cru ces derniers temps te voir devenir un peu plus sociable, moins pinailleur. Je me suis trompé, c´est pas grave.
En ce qui me concerne, même si tu réponds (et tu vas répondre) la discussion est close.
Je vais retourner à mon taf, ce sera certainement plus utile.

paradize paradize
MP
Niveau 11
21 mars 2007 à 15:09:38

tiens moi aussi je vais aller bosser ..en plus il y a de la friture suir la ligne, je ne sais pas pourquoi ! :rire2:

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:29:09

Cher vieux Fat-Freddy

Tu as tous les droits, et je n´ai nullement l´intention de te forcer à quoi que ce soit si ton intention est arrêtée (et elle l´est, semble-t-il).
Mais en ce qui concerne ton âge : je suis désolé, nous n´avons pas le même. Ton profile indique 99 et pas le mien. Je ne vais pas changer mon chiffre sachant pertinemment que celui-ci serait alors faut.
Dans ce cas, j´en retourne à ma conclusion initiale : une sénilité précoce, la tienne (moi je suis encore trop jeune pour cela).
Par contre, si tu veux voir changer ma sociabilité, tu sais ce qui te reste à faire. De mon côté, tout beigne...
Ce qui me permettra de te reprendre à chaque fois que tu reviendras sur le sujet (je suis ta mauvaise conscience, en quelque sorte).

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:29:48

:bravo: Freddy ! :-)))

je le dis depuis le début....des broutilles ! :-)

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment