Edenn35 > "Freddy, en effet cela n´a vraiment aucune importance que tu ne donnes pas ton véritable âge dans ta cv
Broutilles que tout cela ! "
Toi aussi Edenn, tu peux continuer à tricher, je dirai rien, promis.
Oups !
"Je dir" ? Tu parles le Syldave maintenant, Doc ?
Le compteur commence à 1907. J´aurai à nouveau 100 ans le 07/07/07...
Bon, j´y vais parce que là, ça risque d´être juste pour aller jusqu´au bout du chenal avant la basse-mer !
@+ !
A notre vénérable Fat-Freddy
Actuellement, c´est une ancestralité (à laquelle tu n´as pas droit) que tu as essayé de me conter.
Maintenant, c´est toi qui parle de hache de guerre: pour ma part, je ne faisais qu´une simple observation relative à nos antécédents communs et respectifs, mis en rapport avec mes dernières constatations.
Pour ce qui en est du certificat d´honnêteté et de probité, je ne n´oserais même pas faire valoir pratiquer de la sorte, parce que PLEIN D´AUTRES en font pareil (ce serait en complète contradiction avec mes attitudes rebelles), par respect envers ceux qui ne le font pas. J´affiche mon âge parce c´est ainsi. Par contre, et pour éviter d´en tirer un ascendant quelconque, personne à ce jour ne connais mes activités professionnelles. Si cette information était exigée pour participer à ces forums, tu ne m´y trouverais pas (et je comprends ton désappointement).
Le fait que tu sois petit ou grand menteur ne me heurte pas outre mesure, puisque à partir de maintenant je ne compte plus prendre pour argent comptant une seule de tes affirmations.
A moins d´une petite remise à jour d´une valeur hors propos…
Ceci vaut pour d´autres, bien évidemment. Je ne voudrais pas faire preuve d´exclusivisme en la matière.
Docom Posté le 21 mars 2007 à 09:26:36
Toi aussi Edenn, tu peux continuer à tricher, je dirai rien, promis.
quitte à tricher, j´aurais mis 35 ans dans ma cv dans ce cas.... mais ils sont bien loin malheureusement...
Oui, oui, pourquoi pas… (et avec l´aval du porteur des clefs du paradis)
Mais venir, par la suite, se positionner en casseur de "boulets" me semble quelque peu surfait.
Et le mot est faible…
DePhil
Dephil > "Par contre, et pour éviter d´en tirer un ascendant quelconque, personne à ce jour ne connais mes activités professionnelles"
Un ascendant ? Sur qui ? Tu es si "haut" placé que ça ? ^^
Ben oui, tout de même… Au deuxième étage, pourquoi ?
Pas "placé" à ce niveau, j´espère
http://www.20min.ch/ro/monde/story/23162773
"Ben oui, tout de même… Au deuxième étage, pourquoi ?"
Arrête, DePhil, j´en peux plus de rigoler comme ça.
Pour d´obscures raisons, qui ne m´interessent pas plus que ça, tu t´es fait l´allié objectif de tout le ramassis d´adolescents en mal de sensations qui débarquent sur ce forum. Soit. Et tu veux que je change ma cv ? : rire : (smiley volontairement saboté puisque tu as horreur de ça).
"A moins d´une petite remise à jour d´une valeur hors propos…"
Tu veux que je mette mon âge réel ? Ca va changer ta vie ? : doute : (re-)
"Pour la forme, 99 est le nombre parfait pour quelqu´un qui en a tout au plus 13 et qui voudrait en laisser penser autrement."
Bonjour, j´suis l´voisin du d´ssous..
Pour la forme..si tu fais des comparaisons avec l’âge d’animaux,on va pas pouvoir monter plus haut dans nos CV,Dephil..
Je viens de voir la video de La Mère ... ou bien ce type est atteint d´une dégénerescence grave, ou bien il est effectivement très chargé ! Dans les deux cas, il a besoin d´un tuteur bien costaud pour tenir debout !
A Fat-Freddy
A question idiote, réponse idiote: telle a toujours été ma devise.
Mais je vois que tu m´as compris.
Pour le reste, ne renverses pas les rôles veux-tu ? Je ne me fais l´allé de personne. Et je ne donne, en aucune façon, prise à l´adversité (du moins, je fais tout pour ça…). Par contre, ce n´est pas ton cas.
Et je ne me porterai pas mieux si tu mets ton âge réel, rassures-toi.
Par contre, je saurais à qui j´ai affaire (au niveau de la sincérité notamment). Et les autres aussi par la même occasion…
A Roby69
Ce ne sera pas nécessaire en ce qui te concerne. Je veux dire : quel que soit l´âge que tu affiches…
A mere_denis
Non, rien.
Pardon, je rectifie :
"Je ne me fais l´allié de personne".
DePhil, depuis le début tu as ce topic en aversion. Tu en as parfaitement le droit. J´ai, moi, le droit de me foutre de ce que tu en penses. Je ne "renverse pas les rôles" (quels rôles ?) .
Pour la question de savoir "à qui tu as affaire", tu sais mon âge depuis longtemps, c´est le même que le tien. Tout ça est complètement débile et je pense qu´on a tous autre chose à faire que disserter plus longtemps sur ces stupidités tout juste dignes d´une cour de récréation. Je suis juste un peu déçu car j´avais cru ces derniers temps te voir devenir un peu plus sociable, moins pinailleur. Je me suis trompé, c´est pas grave.
En ce qui me concerne, même si tu réponds (et tu vas répondre) la discussion est close.
Je vais retourner à mon taf, ce sera certainement plus utile.
tiens moi aussi je vais aller bosser ..en plus il y a de la friture suir la ligne, je ne sais pas pourquoi !
Cher vieux Fat-Freddy
Tu as tous les droits, et je n´ai nullement l´intention de te forcer à quoi que ce soit si ton intention est arrêtée (et elle l´est, semble-t-il).
Mais en ce qui concerne ton âge : je suis désolé, nous n´avons pas le même. Ton profile indique 99 et pas le mien. Je ne vais pas changer mon chiffre sachant pertinemment que celui-ci serait alors faut.
Dans ce cas, j´en retourne à ma conclusion initiale : une sénilité précoce, la tienne (moi je suis encore trop jeune pour cela).
Par contre, si tu veux voir changer ma sociabilité, tu sais ce qui te reste à faire. De mon côté, tout beigne...
Ce qui me permettra de te reprendre à chaque fois que tu reviendras sur le sujet (je suis ta mauvaise conscience, en quelque sorte).
Freddy !
je le dis depuis le début....des broutilles !