CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hall of Fame pour boulets

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 102»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:38:14

Pardon, la Mère, quand j´écris vite, j´oublie de mettre des guillemets... :rire:

"tes croyances" donc... :o))

Note que dans mon cas aussi, c´est le personnage qui veut ça ! :-p

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:59:35

A Fat-Freddy

Merci pour anticiper ainsi sur la pertinence de mes futures interventions.
Par contre, je ne vois pas où tu as aperçu que je m´opposais à plus de sérénité sur ce forum puisque justement, j´évite, en ne participant pas à la curée qui en est faite ici, à l´incitation générale par l´entremise d´une compétition à la débilité (avec mentions et palmes en récompense). C´est sans doute en leur donnant écho que la diminution de topics provocateurs (voir disparition, soyons fous…) pourra être envisagée.
Permets-moi d´avoir un avis contraire (même si je dois être isolé à le soutenir, ce qui me plait assez, d´ailleurs…).

mere_denis
"DePhil==>> j´en connais qui ont loupé leur bac de Français pour moins que ça"
Et bien pas moi, je ne fréquente que les personnes l´ayant réussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:21:12

Bah non, l´est assez pertinent ton argument, DePhil... d´ailleurs, si je ne me trompe, c´est la politique générale de notre modératrice plus que modérée.

cortex01 cortex01
MP
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:49:23
  • Fat-Freddy profil

* Posté le 17 novembre 2005 à 08:05:55 avertir modérateur
* L´est partie en vacances depuis plus de trois moi, nan

J´espère qu´elle a pô rencontré les dents d´La Mère ...

Tiens , en faisant une rapide recherche sur l´auteur on trouve de belles perles dignes d´être au panthéon :oui:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:17:47

J´ai tenté le même boulot d´apprenti-flicaillon sur ton pseudo, cortex.
Le résultat ? On dirait bien que tu n´as jamais lancé un seul sujet ... sûr qu´on ne risque pas de trouver de "perles" chez quelqu´un qui ne se mouille jamais.
J´ignore dans quel pic tu as trouvé cette soit-disant "perle", et ça ne m´interesse pas beaucoup.
LA chose que tu ignores certainement, c´est un truc qu´on nomme "second degré" ou "déconnade", ou encore "dérision". Ca ne te dis rien ?
Ca ne m´étonne pas.
Enfin, bon ... pour te faire plaisir, on va dire que c´était "bien essayé" :rire2: ...

cortex01 cortex01
MP
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:37:52

Donc , on peut percevoir dans tes posts un second degré que tu n´arrive pas à détecter chez les autres que tu définis comme boulet. Bravo , pour ton objectivité à toute épreuve.

Je met juste en relief que tu n´es pas vraiment l´exemple du forumeur parfait comme l´exige ce forum :oui:

Sinon , pour la rigolade chacun de tes posts est une déconnade , d´un tres bon second degré et d´une dérision hors pair.

N´hesite pas à nous en faire profiter , en boostant le nombre de posts sur ce pic :rire2:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:28:44

"Donc , on peut percevoir dans tes posts un second degré que tu n´arrive pas à détecter chez les autres que tu définis comme boulet. Bravo , pour ton objectivité à toute épreuve"

Trouve-moi donc un second degré quelconque là-dedans, par exemple, stp :

Sikorapht
"Texte" : bonjour les jeunes...maintenant que j´ai 93 ans...m´as femme et morte car elle s´è cassé la jambe :p
donc je voudrais vous dire que franchement:
A QUOI SA SERS DE JOUER ENCORE A DES JEUXVIDEO A + DE 35 ANS ? VOUS N´AVEZ RIEN D´AUTRE A FAIRE DANS LA VIE?
mdr, il faut faire l´amour dans votre vis quand vous avez 35 ans, il faut vivre une famille pas jouer a des jeuxvideos
moi qui a 14 ans je vais bientot arretter je suis pas un bléreaux n´on plus...-_-

"Je met juste en relief que tu n´es pas vraiment l´exemple du forumeur parfait comme l´exige ce forum"

J´ai déjà prétendu être le "forumeur parfait" , moi ?

On reparle de tout ça demain, si tu veux ...

cortex01 cortex01
MP
Niveau 9
22 janvier 2007 à 23:04:38

Bon la tu me prend l´exemple du boulet sans foi , ni loi qui doit se toucher avec ces copains des qu´il poste sur un forum dit mature :hum:

Après , je la joue provoc avec toi mais t´es clairement pas quelqu´un qui mérite de se faire emmerder au vue de tes posts et de ce que tu apporte au forum .

Et non t´es pas le forumeur parfait , t´es un bon forumeur :ok: , gros Freddy va :-p

coladust coladust
MP
Niveau 2
23 janvier 2007 à 02:10:32

escusez certaines personnes de ce forum feraient elle partie de la MensaFrance?? par hasard?

megamind megamind
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:26:47

Dites voir, juste une question: bien que leu nombre soit réduit (pour la plupart d´entre vous), vous n´êtes pas exempts de conneries. Alors mettons qu´un topic comme celui ci incite plus ou moins les prépubères a se creuser la cervelle pour etre pas drole, comment réagiriez vous si sur le forum 15-18 par exemple un topic "hall of fame des vieux schnok" voyait le jour?

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:39:38

Très simplement : tu n´es pas près de m´y rencontrer.
Quant aux "conneries" émises entre nous (je dis bien : entre nous), on va dire qu´on en reste seuls juges (et parties tout à la fois).

megamind megamind
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:45:09

Nan mais toi t´es déja contre ce topic là, alors l´autre je me doute bien....encore que les quotes viendront d´un endroit ou les intéressés ne verraient pas l´utilité de le faire exprès.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:58:19

Je suppose que c´est de moi que tu parles, machin.
C´est pourtant simple à comprendre :
1 - Le 15-18 fait (heureusement) ce qu´il veut.
2 - Si de vieux boulets viennent foutre le boxon sur le 15-18, le 15-18 se doit de réagir.
3 - A ma connaissance, personne d´ici ne va foutre le boxon sur le 15-18.

C´est plus clair comme ça ?

L´Autre.

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:42:22

Je suis peut-être contre le principe d´un tel totic ici, et pour les raisons que j´invoque, mais s´il n´existait pas ici alors qu´il venait à voir le jour sur le 15-18, mais réaction resterait la même. En cela, je rejoins la constatation de Fat-Freddy et son point 3.

coladust coladust
MP
Niveau 2
23 janvier 2007 à 16:07:30

question tres pertinente de megamind, à qui je sommerais de ne pas y repondre. mais fat freddy je trouve ta reaction un peu excessive, enfin bref on ne va pas s´enerver sur le fait que des 15-18 puisse faire un hall of fame d´eux memes, ce qui serait la moindre convenons en , convenons ennnnnnn!(ah coluche!)

megamind megamind
MP
Niveau 10
25 janvier 2007 à 02:17:06

Convenons Z-en en effet, sauf qu´il était question d´un hall of fames "spécial darons" et non pas une auto-"glorification". Nan je me posais juste la question, et si tant est qu´elle fut pertinente, la réponse de fat-freddy me satisfait amplement.

Je me demandais où on pouvait trouver d´autres quotes de boulet, et je suis tombé sur www.bashfr.org c´est monumental le débit d´aneries...pour les anglophones www.bash.org est tout aussi empli de perles du net.

Bonne soirée!

kanar-is-back kanar-is-back
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:35:08

:salut:

dites, ca vous dérange si je m´incruste dans la convers ?

(je pense connaitre la réponse :gni: )

dedette55 dedette55
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 09:33:10

Mégamind !! ! je me demandai ou mon fiston avait trouvé ce mot " daronne" quand il parle de moi !! ! c´est comme çà que vous appellez vos vieux !! ! :rire:

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:33:50

_J-O3_ Posté le 31 janvier 2007 à 12:31:44
hey les vieux vous aussi ia des boulet ichi din ?

_J-O3_ _J-O3_
MP
Niveau 3
31 janvier 2007 à 12:37:06

:noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment