CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hall of Fame pour boulets

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 102»
Page suivanteFin
Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:41:26
  1. cynry profil
  2. Posté le 02 janvier 2007 à 13:01:02 avertir modérateur

Aucune verve et une locution de la piètre qualité. C´est dire si on ne remarque ton comportement dérisoire, tu n´en vaux pas la peine. Je cherche un adversaire de taille, pas un petit bouseux qui ne voit pas plus loin que le bout de son gland.

Sur ce, quand tu auras mûri, tu pourras repenser à m´adresser la parole, en attendait, je t´ignorerai comme une merde, c´est bien la première des choses à laquelle tu me fais penser.

; )

:d) Tu permets..je remets ton post cynry..

Mouais.. ça devient de plus en plus risible ce forum,ce site..

je ne saisis pas pourquoi,sur ce Pic "Hall of Fame pour boulets"
le post de Cynry a été supprimé .. !? ?

Tiens.. comme c’est bizarre..
Bizarre vous dites.. ?
Mouiiii…, bizarre..
En fait , vers 17 h30 ,me suis amusé à cliquer sur le tit carré rouge.. et là, comme par magie
pif pouf paf..!! 15 minutes plus tard son post avait disparu..
Me suis dit : Ha bah.. ce sont des rapides chez "JV".. ! fabuleux ce bouton..waouhhh.. ! :content:

Ben non.. pas si fabuleux que ça en fait…son post à bien disparu,par contre son pseudo est toujours valide… il sert à quoi ce bouton exactement.. ?
Faudra m’expliquer avec un dessin (de préférence en couleur.. il n’y a que ceux-là
que j’arrive à décrypter. :-) )

Apparemment certains "admins ou modos", adorent que les petits
frappes de ton genre puissent continuer d’étaler leur débauche de sarcasmes sur ce forum..
Faudra plus s’étonner,hein.. ! :o))

Au fait.. cynry ,ma p´tite tête à claques,mon gnome,mon jouet... :-d comme tu préfères..
Toi qui sais s’y bien manier les mots et qui a un trop plein de verve et une locution de qualité…
Quand tu sauras faire autre chose que des copier/coller préfabriqués de forums en forums,
TU pourras venir nous/me donner la leçon jeune Padawan… en l’occurrence,vaudrait mieux la mettre en veilleuse pendant un certain temps…hein.. !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-698888-1-0-1-0-0.htm

Je te la remets en couleur au cas où..(moi zaussi je sais faire des copier/coller :o))
http://img294.imageshack.us/img294/7933/cynrytetedenoeudcf1.jpg

Sur ce .. je vais prendre congé jusqu’à ce que ton cas soit réglé selon les vraies règles du "lard"... :-)

à quelle heure on tue le cochon par ici..? :gni:

oufdesamere oufdesamere
MP
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:42:46

Il ne manque plus que les cagoules à pointes.

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:52:10

tu as raison Roby il vaut mieux prendre congé !
le spectacle de marrionnettes ça va bien 5 minutes :gni:

mais on se marre bien quand même en ce début d´année, il faut avouer ! :rire:

mais bon tout à une fin...il faut que j´enlève mon dentier et que je le mette à tremper dans un verre, je dois aussi m´occuper de mon arthrite et de ma goutte (ça dépend laquelle) alors j´ai du boulot là ! :rire2:

Docom Docom
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:52:32

:ouch:

Ah ouais Roby, quand même... ce morveux est un cas particulièrement pathologique, mais de là à copier/coller ses logorrhées de topic en topic, c´est ´ach´ment balaise quoi ! :rire2:

Fantasyste Fantasyste
MP
Niveau 5
02 janvier 2007 à 21:01:05

Docom, enrichir ton vocabulaire ne t´autorise pas à en ressasser sa nouveauté n´importe où, et surtout n´importe comment.
On croirait un môme et sa nouvelle voiture majorette :hum:

Prout prout :sleep:

Cynry Cynry
MP
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:01:08

Qu´importe robby, le post était déjà de moi à la base et il se trouve qu´il te convenait parfaitement.

En revanche, s´il était d´une autre personne (vas-y, cherche), tu aurais raison de brailler comme un goret. En attendant, mes autres messages n´étaient pas c/c, eux, alors que toi, à part acquiescer bêtement, (ici, on doit aimer se prendre des claques, visiblement), tu ne sais rétorquer convenablement. Poste, poste, poste, tu m´esquisseras un sourire.

Quant au bannissement, ça ne sert à rien, je suis comme le phénix, je renais de mes cendres.

:ange:

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:08:29

:rire: :o))

• rideau*
paradize paradize
MP
Niveau 11
02 janvier 2007 à 21:09:09

Roby
frappes de ton genre puissent continuer d’étaler leur débauche de sarcasmes sur ce forum..
Faudra plus s’étonner,hein.. !

j´apprécierais vraiment que tu corriges ce message roby, je ne le prends pas vraiment dans un sens positif.

Docom Docom
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:12:39

Ne joue pas l´effarouchée Para, tu comprends très bien ce que Roby veut dire, et comme Freddy aussi n´a de cesse de le répéter, il faudrait une bonne fois pour toute bannir les IP ou autres identifiants afin de nettoyer les lattrines de temps en temps. :ok:

Fantasyste Fantasyste
MP
Niveau 5
02 janvier 2007 à 21:12:40

Quand je te dis que certains posts sont maladroits...
Mais ils ne veulent jamais le reconnaître, et Zorro se doit de sceller Tornado :noel:

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:14:09

Bof..tu n´as qu´a éraser...
c´est pas grave..........

paradize paradize
MP
Niveau 11
02 janvier 2007 à 21:17:28

Doc , je ne joue pas du tout l´effarouchée ..je suis simplement étonnée que roby puisse penser que les modérateurs ont un pouvoir quelconque de bannissement..d´autre part , il n´est absolument pas possible de bannir par les IP, cela à été maintes et maintes fois demandé par beaucoup de modéros , mais la réponse des admins est invariable, cela n´est pas possible pour de multiples raisons.

Docom Docom
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:19:46

A quoi sert le "bannissement" alors ?

paradize paradize
MP
Niveau 11
02 janvier 2007 à 21:23:07

Je sais ..Doc..dans la mesure où les pseudos peuvent se recréer aussi rapidement que tu peux déguster une merguez ...ce bannissement n´est pas très fonctionnel...sauf que peut être , il contraint le nouveau pseudo à respecter la règle des limitations de messages pendant un certain temps...( sauf pour les p´tits malins qui ont engrangé des pseudos de plusieurs mois/années d´avance )

Fantasyste Fantasyste
MP
Niveau 5
02 janvier 2007 à 21:23:26

Docom, la répression donne l´illusion de l´action.
Eduquer à coup de savate n´a jamais rien apporté, bien au contraire.

Cynry Cynry
MP
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:23:28

A rien, pathétique, je te le concède.

Cragama Cragama
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:36:52

j´ai été banni par ip moi :doute:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:46:09

Cragama Posté le 02 janvier 2007 à 21:36:52
j´ai été banni par ip moi :doute:

Réfléchis d´avantage... petit "crâne-amas"
:lol:

Cragama Cragama
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:50:13

je t´assure mere_denis ! il y a bien toi qui a balancé ta jolie liste de mes pseudos aux admins :rire: mais ça représentait une infime partie de mes biens ! mais peut-être l´ont-ils pratiqué selon tes desirs, oui peut-être

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:18:28
  • paradize profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 21:09:09 avertir modérateur
* Roby
Faudra plus s’étonner,hein.. !

j´apprécierais vraiment que tu corriges ce message roby, je ne le prends pas vraiment dans un sens positif.

• Je sais ..Doc..dans la mesure où les pseudos peuvent se recréer aussi rapidement que tu peux déguster une merguez ...ce bannissement n´est pas très fonctionnel...sauf que peut être , il contraint le nouveau pseudo à respecter la règle des limitations de messages pendant un certain temps...( sauf pour les p´tits malins qui ont engrangé des pseudos de plusieurs mois/années d´avance )

:d) Je ne pensais pas précisément à toi en parlant des modos
En fait,tacitement parlant :o)) , j’insinuais que CERTAINS modos ont peut-être de l’estime,de la sympatie avec ce genre de petit crétin sur leur forum respectif.. (ça, je peux le comprendre.. )
D’ailleurs, il en va de même ici… (à part qu’ici,en GENERAL tout l’monde (les habitués) se respectent..)
Et puis dans un autre cas, un modo peut parfaitement revêtir l’habit d’un boulet.. pas vrai.. ? qui va aller vérifier,hein.. ? lui-même.. !? ? :rire2:
Non , ce qui m’étonne c’est que ces sombres crétins qui viennent faire chier le monde comme bon leur semble sur d’ autres forums que le leur
ne sont même pas bannis dès que l’on clique sur le fameux bouton rouge..
J’entendais par là, qu’il est bon d’avoir pour ami un modo ou un admins sur d’autres forums
sur qui on peut compter et qui nous évitera un ban..
j’espère avoir été assez clair sur ce point… :-)

Quant à ceux qui ont engrangé des pseudos de plusieurs mois ou d’années d´avance..
Perso, ça ne me dérange pas plus que ça.. le but étant de ne plus revoir le même pseudo sur le lieu du "délit",non.. ?
Peu importe s’il a déjà créé une cinquantaine de pseudos..
Un jour ou l’autre il sera fatigué d’en créer à tout va, et sa CV n’aura plus autant d’impact à cause du nombre de posts,d’années ou de mois d’inscription (ce qui cause problème et qui demande très certainement un bon moment de réflexion aux admins afin de savoir si le pseudo incriminé mérite un bien ban ou pas… )

sur ce…. :sleep: ......................... :-)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment