CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hall of Fame pour boulets

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 102»
Page suivanteFin
Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:43:16

Je pense qu´il a deux personnalités, alors on peut en effet espérer qu´une, au moins, en revienne ! :rire2:

[Otori]-Leader [Otori]-Leader
MP
Niveau 3
27 mars 2007 à 20:35:50

Ah Cragama, désolé de te faire cette impression, ensuite, j´éviterai d´aborder le sujet étant donné que j´ai énormément de mal à me faire des amis à cause de ce "complexe". Là je suis ici pour la déconne, évidemment légèrement plus mature.
Au passage j´applaudis Benji que j´ai vu sur le topic de blagalakon et le site de perles irc que je consulte tous les soirs. :bravo:

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:57:38

:hum:
Greffier veuillez noter que Dephil est désagréable
avec la jeune Otarie-Leader..! Ainsi que Freddy et Edenn
qui cherchent des embrouilles à Dephil..
Notez aussi qu’Edenn en a rien foutre des pôves petits pékinois..
(elle n´a aucun coeur.. :( )

Mon jugement sera impartial et sans précédent.. !
:hum: Je déclare donc Dephil,Otari,Freddy,Edenn et moi-même.. !
Coupables de se mêler de choses qui ne les regarde pas
avec intention de provoquer délibérément leur voisinage…
:hum:
VOUS serez condamnés à une peine de travaux d´utilité publique
jusqu´à la fin du mois d’Août et cela à dès cet instant.. !

Sur ce, bonne.
Y a trop d´bruits ici.. :dehors:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:24:30

"Cragama Posté le 27 mars 2007 à 18:22:20
Salut !
J´espère que ce topic ne vous pousse pas à faire l´amalgame jeune = con sans interêt !"
je te rassure "crane-amas" ce n´est pas un problème d´age pour ce qui concerne tes prestations... ton passé est bien suffisant.
Alors, pour [Otori]-Leader, laissons Freddy jouer sur son pic, et éventuellement s´en mordre les doigts dans quelques jours
:lol:

Cragama Cragama
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:29:36

"Alors, pour [Otori]-Leader, laissons Freddy jouer sur son pic, et éventuellement s´en mordre les doigts dans quelques jours "

trop tard, un esprit faible a déjà cedé à la simplicité :-(

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:24:42

Roby :rire: je vais interjeter appel de ce jugement ! je ne veux pas être condamnée à une peine de travaux publics :(
un TIG, à la rigueur.... :p)

et puis Monsieur le Juge, je ne cherche aucune embrouille à Dephil :non2: d´abord je n´ai rien dit qui puisse lui nuire ! j´ai juste dit qu´il a deux personnalités : ça arrive parfois :hap:

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:30:02

Et puis comment ça j´en ai rien à foutre des pôvres petits pékinois ? comment ça hein ? :(
je les adore !! !! d´ailleurs j´en ai déjà eu un et il était tout mimi. Il s´appelait Enouck....ça fait longtemps :snif

J´irai les voir la semaine prochaine...promis ! :oui:

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:27:04

Ah.. ?! :ouch2:
et ils avaient le nez aplati je parie...

"et puis Monsieur le Juge, je ne cherche aucune embrouille à Dephil :non2: d´abord je n´ai rien dit qui puisse lui nuire ! j´ai juste dit qu´il a deux personnalités : ça arrive parfois :hap: "

:d) :rire2: t´inquiètes pô va..
je t´en veux pas...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:04:34

Je fais pas de provoc, Roby, je renvoie juste ses gentillesses au responsable du pic sur les soldes ... :-)
cragama, toi qui semble en connaître un rayon en "esprit faible", tu dois savoir (entre autres choses) que les smileys ne s´impriment pas sur les cartes de visite :sarcastic: ...

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:11:13

A Fat-Freddy
" notre ami DePhil lui sort l´une de ses ... hum ... "réflexions" à deux balles. Je ne m´attendais pas à autre chose, mais ça m´étonnera toujours."

Pour faire bonne mesure mon bon Fat-Freddy, uniquement pour faire bonne mesure… Et je me soucie du fait que cela t´étonne.
Car ne sommes-nous pas sur le topic qui se propose de les mettre en exergue (et dont tu endosses la paternité) ?
J´attends d´ailleurs les tiennes (de réflexions à deux sous) mais à propos de tout autre chose…

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:18:40

No problémo. Sois seulement plus précis et tu auras tes réponses.
Sinon, oui, ça m´étonne, dans la mesure où ce sont les trolls qui sont censés emettre ces borborygmes, et non pas les quinquagénaires économes.

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:21:16

A Roby69

" Greffier veuillez noter que Dephil est désagréable
avec la jeune Otarie-Leader..etc "

C´est une question d´appréciation.
Je ne conjecture pas sur les niveaux de sensibilités qui sont d´autant plus "à fleur de peau" que l´esprit de la lettre reste incompris (volontairement ou par simple ignorance…).

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:40:58

"J´attends d´ailleurs les tiennes (de réflexions à deux sous) mais à propos de tout autre chose…"

Bon, DePhil, ça vient ces précisions, stp, j´ai du boulot, là ...

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:49:31

Si tu y tiens.
"99 et sa finalité "devrait te rappeler quelque chose.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:02:25

C´est pas vrai ... c´est pour CA que j´ai poireauté ? Tu fais une fixation sur ma cv? C´est tout ce que tu as en magasin ?
Je crois plutôt que tu te fous de la gueule des gens. La question étant de savoir si tu peux vraiment te le permettre (je ne parle pas de la sacro-sainte "charte", bien sur), car comme le dit J. Brel dans "Ces gens-là" : "Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou".
Cette fois, j´ai assez perdu de temps avec toi pour aujourd´hui DePhil, je vais bosser ! Amuse-toi bien !

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:14:53

Haaa ! "C´est tout ce que tu as en magasin"
Je l´aime bien cette formule-là. De ta part, je sais exactement à quelle moment et pour quel motif elle survient. J´y ai déjà eu droit à plus d´une occasion par le passé. C´est dire si j´en apprécie toute la signification.
Malgré cela, elle fait toujours plaisir car elle situe parfaitement le personnage.
Il n´est d´ailleurs pas utile que je lise la suite de ta "pensée", je subodore qu´elle sera passablement bouleversée.
Bon boulot malgré tout.

[Otori]-Leader [Otori]-Leader
MP
Niveau 3
28 mars 2007 à 09:16:53

Moi je soutiens Fat-Freddy, et son droit d´afficher un âge qui n´a aucune "finalité" ( et puis même la finalité d´afficher un âge factice on s´en fout de toute manière à la fin on est tous pareil, un p´tit cadavre :oui: ), et en plus pour répondre Cragama je dirais que : "La simplicité est la sophistication suprême".
Sur ce, je vais en cours j´suis en retard :p)

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:31:26

A [Otori]-Leader

Dans ce cas, j´ai l´avantage de me soutenir personnellement et de reprendre à ton intention :
Notes que, "penser" c’est déjà pas mal. Maintenant, il te reste l’ultime étape : réfléchir.

alex51480 alex51480
MP
Niveau 6
28 mars 2007 à 09:51:21

On ne se connaîtrait pas (sur un autre forum et toi sous un autre nick), Otori Leader ? :question:

Bon ta citation qui te donne l´impression d´être intelligent, je n´ai que modérement envie de la commenter :-(

Quant à celui qui m´a fait la reflexion sur le smiley dans ma CDV, " : ( " est un smiley, c´est l´ancêtre de tous les emoticones :oui:

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:02:42

:rire2: j´ai comme une impression de "déjà vu" !
:doute:

Ah oui ! c´est cela ! ça me rappelle mon chat jouant avec une souris :-)

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment