et ton copain thrawn, il trouve pas le chemin ?
Aucune idée. Je n´ai ni le MSN ni le mail du petit Suisse...
... Qui est sur Paname d´ailleurs.
Bon, en fait tous les sites de notre hébergeur se sont fait hackés lock.
C´est terrible, ca fout à l´eau notre possibilité de faire les martyres.
A moins qu´ils aient hackés ces milliers de sites pour paraitre moins suspects tout en nous visant... Ouais, ca doit etre ca...
lockinou==>> je sais bien que je te manque, mais tu sais bien que je ne te rate pourtant pas.
Wiwi==>> Mouaip..!! ça semble évident, HS contrarie trop le "ronron" du web
est ron et ron petit pas ta pioufffff....en fait c´est peut-être d´hebergeur qu´il faudrait changer......
bonsoir mer2ni !
à voir la 1ere page du forum, je suis toujours étonné de voir que des petits couillons puissent perdre du temps à faire des topics inutiles...
y zont plus des devoirs les gosses maintenant ou quoi?
"y zont plus des devoirs les gosses maintenant ou quoi?"
Ils n´ont plus de parents.
non plus d´autorité !! bonsoir à tous !!
Loufoquemen94 > "Enfin faite ce que vous voulez."
C´est la seule chose intelligente que tu aies écrite.
Tu crois quand même pas que j´allais inventer un texte rien que pour toi ?
on croit réver...
Vous vous faites attaquer.
Docom C´est pas la seul chose, reli bien.
Horatius La culture général ne doit pas se limiter à faire des recherches sur internet.
BOUUUUU
T´es impayable mec
le mec parachuté d´on ne sais où qui vient faire la morale...
Toute ressemblance avec des faits ayant déjà existés sur ce forum ne serait que totalement fortuit.
et au passage un p´tit Ave au Doc´ que j´ai pas croisé depuis longtemps.
lu et approuvé Doc´ !
Et ils continuent à se gâcher des soirées entières à pondre des inepties qui seront effacées en quelques secondes. Il semblerait que c´est leur seul moyen d´exister.
Pauvres courges..!!! (le truc qui pousse vite, mais qui est plein de flotte, donc insipide)
pauvre paradize, tu vas encore avoir des crampes à l´index
je comprend pas c´est quoi le plaisir dans ces attaques, m´enfin.
en passant Para, pourquoi les noms des pseudos dans les cv ont différentes couleurs ? le mien est rendu rouge, c´est bon signe ou non docteur ?
Pingouin==>> la couleur de la CV dépend de ce que tu déclares: Madame ou Monsieur
Mere denis
Et ils continuent à se gâcher des soirées entières à pondre des inepties qui seront effacées en quelques secondes. Il semblerait que c´est leur seul moyen d´exister.
Pauvres courges..!!! (le truc qui pousse vite, mais qui est plein de flotte, donc insipide)
Ben oui ! au moins dans ma région on a des andouillettes !
J´efface tout ça , Zou !