allez va prendre ton petit dej
le poisson d´avril ca fait depuis le 25 mai 2006 qu´il dure... ^^
ça ce n´est pas très gentil lock
Et ça te fait rire roddy ?
wow...euh... je suis désolé ...je pensais que c´etait de l´humour...enfin une boutade quoi...je ne pensais pas que tu prendrai si mal ce qu´a dit lockstock je suis désolé d´en avoir ri si ça t´a véxé sincérement
non mais sincérement je suis méga géné maintenant je ne sais pas trop quoi dire paradize.... à part que je suis désolé je ne voulais pas te mettre en colère vraiment enfin j´avoue que je suis étonné que tu le prennes si mal .Est ce que j´ai loupé des événements tout le temps que je ne suis pas venu sur le forum?
Mah roddy ! si j´avais été vraiment fachée je te l´aurais dit autrement ...rassures toi !
j´me doutais que mon smiley allait te mettre dans l´embarras
t´inquiete pas roddy, para en a vu et entendu d´autres...
au fait para, cette nuit HS s´est fait hacké (par un saoudien en plus ^^)
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Encore ?? ??
c´est la rancon du succes...
J´ai hésité à le dire ça !
Sur ce lien figure la liste des sites francophones piratés par devil entre autre ...c´est impressionnant !
http://66.102.9.104/search?q=cache:59HhXody-HgJ:www.zone-h.fr/piratages+hacked+by+devil+and+saudi&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr&client=firefox-a
font chiers ces hacker de mes 2 franchement je vois pas l´interet de faire ça....surtout sur des forums comme le notre
Bah ..regarde sur ce site , c´est le même hackeur !
http://www.insolitus.net/News/Citations.html
mouais j´avais déjà vu aussi ce sont vraiment de petits minables pour s´en prendre à un forum et levetot c´était bien tes vacances ?? ? enfin quand tu me lira ;- )
Bonne fetes de PAQUES à tous !! bisous
bonjour à tous
lock > Le forum Atlantis Amerzone aussi a été hacké cette nuit ! vu ca en rentrant par contre ils l´on déjà remis "en route" ....impressionnant !! !
vigo> mes vacances c´est pour bientôt le 21 te dirais ce que j´en pense en espérant que d´ici là HS fonctionne
levetot> oui c´est pathos qui a reparé leur forum et maintenant il s´occupe du notre... ^^
je comprends sa priorité
on paie pas assez cher...
moi je pense que c´est un coup de teuf qui était prêt à tout pour ne pas sortir ses cinq euros de participation