PARA /=: ce truc a supprimé !! ce con il faut cliquer 100 000 fois pour en sortir
lndokiller Posté le 10 avril 2007 à 17:24:55 Pas mal ce site :
http://labodezmo.free.fr/surprise.html
sur la pub pour les forums !! merci
Dedette ! il ne faut jamais cliquer sur un lien d´un pseudo que tu ne connais pas tu risques sûrement d´avoir de drôles de surprises !
Mère Denis !! !!! et le 3 300 ?? ?????
salut edenn elle as pas vue notre mère !!
Bonsoir Dédette !
je vais je te souhaite une très bonne nuit, ainsi qu´à tout le monde !
paradize franchement tu m´as bien eu
j´ai réellement cru que tu l´avais mal pris et je me sentais vraiment géné du coup (genre la sueur au frond, les dents qui claquent , palpitations rapides, et un gros moment de solitude...)
mais bon j´en profite pour réiterer que je ne veux absolument pas m´embrouiller avec qqn ici car je respecte tout le monde sur ce forum (mere denis y compris et je te le répète je n´ai jamais cloné ton pseudo) e que ça m´ennuyerait de me friter ici pour ça j´ai le 18-25 et le 25-35 et ça me suffit entièrement
des fois je peux etre franc mais ce n´est en aucun cas dans l´intention de blesser ou d´énerver qqn et si ça arrive je m´en excuse par avance
voilà encore une fois bravo paradize tu m´as vraiment bluffé et j´en souris vraiment (et puis en meme temps je suis soulagé que tu m´ais fait une blague lol)
je vous souhaite une bonne journée a toutes (galanterie oblige^^) et a tous bisous (pour tout le monde meme au roi du psg tiens^^)
Salut Roddy5 ..bon, je suis soulagée que tu sois soulagé !
alors nous sommes tout les 2 soulagés (non nosu n´avons rien fait ensemble les esprits tordus )
mais j´ai une faveur a te demander
peux tu m´appeler simplement rod ou roddy car le 5 franchement ça fait lais je trouve ^^
On dira c´qu´on voudra, mais ... ça soulage !
tout l´monde !
Et n´oubliez pas de tirer la chasse !
Mere denis plus moderatrice !
mais elle peut toujours te frapper avec son battoir
Ouais, c´est ça
hé oui fais atention supermanounet a mon avis elle te guette déjà en ce moment même ^^
Hum...............????
harg elle vit encore...
j´en étais sur je posséde un détecteur de mère Denis ^^
Salut tout le monde ! Je viens d´apprendre que mère denis avait d´autres pseudos ! C´est un scandale (accent Marchais) ! Honte à toi, mère denis !
Bonne journée à toutes et tous !
Bof..
Tout l´monde le sait depuis des lustres que Para est Maire..
(on fait exprès de ne pas savoir pour garder son anonymat..)
et bonne journée,certes..
Et malgré cela, elle continue à fréquenter ses pairs ?