Même chose pour un certain caIuc dans le topic des avions
je viens de voir ça effectivement !
Je crois qu´il est temps de ressortir la sulfateuse anti-trolls !
http://img218.imageshack.us/img218/4994/antitrollct4.png
Pour débusquer les crétins, il suffit de laisser le pointeur sur le point d´interrogation vert à coté du pseudo et le fake se démasque dans la fenêtre d´info du profil
"i majuscule evetot"
hum ..si j´ai bien compris pour débusquer les crétins il faut mettre son pointeur à coté du pseudo levetot !! ! c´est agréable ..merci !
Faut jamais avoir de L dans le pseudo
parce qu´un l peut être confondu avec un I qui n´est t´autre qu´un I...
compris ?
salut tlm
alors Levetot, tu t´es fait cloné !?
alors levetot pour te démêler du faux, faut maintenant t´appeler "Crétin"
mais nan, sérieux, c´est pas drôle de se faire usurper son pseudo, je compatis
comment ILS arrivent à faire ça?
Que faut-il faire pour ne pas se faire avoir?
Est-ce que c´est juste parce qu´ils ont réussi à trouver le mot de passe? Où ont-ils hacké un micro?
Est-ce que un simple firewall et antivirus suffisent? C´est ce à quoi tu faisais référence para?
Bref, si vous avez des propositions à faire pour éviter ce genre de désagréments...lâchez-vous
Faut éviter de mettre les points sur les I ,tout simplement...
Bon Week-end................
des vrais !! des faux !! oh là là !! bonjour tout le monde !!
levetot==>> t´es faché mon biquet..??
Tititlse , je ne pense pas qu´ils aient trouvé le mot de passe ( dans la situation du faux pseudo). Il suffit simplement de créer un compte en effectuant une modification ( légère) du pseudo qu´on veut " cloner" . Ici, au lieu du L de levetot, le plaisantin l´a simplement transformé en I , et le tour est joué .
Pour s´éviter des ennuis il est toujours utile de changer fréquement de mdp c´est une bonne protection ça !
lu tlm
ben oui lol, chuis bête... et surtout fatigué lol : c´est juste une pseudo... pseudo; pas un disons... infiltration lol
bon ben je vais me coucher lol.. mais continuons à être prudent
""levetot==>> t´es faché mon biquet..?? ""
si mere-denis s´amuse à créer des pseudo pseudos, où vas-t-on lol!? ^^^^^^^^
tititlse==>> quand on ne comprend rien... ce qui t´arrive souvent, et ce n´est pas nouveau.... on la ferme.
Encore raté, petit scarabée
c´était de l´humour lol
comprenne qui pourra!
mere-denis > mais non le biquet n´est pas faché..le biquet apprecie encore bien l´humour et il en redemande
titilse> lu ton blog et conclusion : t´es un sacré personnage
fantomas > le tien est bien construit mais alors ..que d´avions !! !! mais tes admiratrices te donnent des ailes
Levetot ! mais si j´ai bien calculé et si j´arrive à aller jusqu´au bout , je dois en etre au centième !. ...j´ai du boulot qui m´attend !
je ne suis aps l´usurpateur de pseudos le seul pseudo que j´ai usrpé c´esr roby68 par rapport a roby69 et encore c´est aprce que au tout début on confondait souvent roddy et roby d ´ou le psuedo roby68 pour me moquer un epu de ceux qui nous confondait mais cela fait très très longtemps que je ne l´utilise plus désolé roby au fait je m´excuse après 2 ans mais mieux vaut tard que jamais^^
euh je ne suis aps bourré juste j´inverse les lettres car je tape trop vite