bonne nuit Edenn
bonne nuit Edenn ( ça me fait penser a un jardin ce pseudo )
Moi , ça me ferait plutôt penser à ça ....
http://youtube.com/watch?v=BbMV-wpi4CU
joli fantomas !! comme çà dés le matin !! houaaaa bonne journée à tous
Encore du bon boulot Para, mais si on pouvait les prendre à coup de battes de base ball je me ferais un régal de casser quelques bouches, et puis chez Docom. Et un verre de white spirit dans la gueule, un ! et si il bronche..PAAAFFFFF...
Je suis d´accord avec toi Caluc ...mais lorsqu´ils auront compris ( cela est il possible ?) qu´ils passent EUX plus de temps à bousiller un forum que moi à le remettre en état, alors peut être cesseront ils ces " activités nocturnes" bien stériles. ;- )
Caluc, j´ai prêté le serment d´Hyppocrate qui m´enjoint à soigner tout le monde, mais pas ces merdeux. Non merci !
(je ne peux pas m´en empècher quand je vois une vanne)
C´est la fête aujourd´hui, je vois
Oui Coyote ! le forum est très fleuri, on voit bien que c´est le printemps...ça bourgeonne !
sans commentaires
la connerie ne le mérite pas
Je ne suis pas d´accord... que serait l´intelligence sans la connerie ?
Oui ça bourgeonne, que la nature est bien faite quand même
et puis, tu sais titi, il va se fatiguer avant nous !
LOL! ça fait trois heures que ce crétin gaspille une de ses dernières journées de vacance à taper
des codes de confirmation.
Et dire que Paradize va effacer tout ça en moins de 10 minutes, demande de ban comprise
Dailleur à ce sujet Mère Denis, tu peux m´en dire un peu plus sur le point d´exclamation ? ça vaut le coup ? Voire plusieur fois de suite pour mieux alerter ?
Ça ne marche pas toujours très vite, parce que les administrateurs n´ont pas que ça à faire. Et puis un troll ridicule qui met trois heure pour flooder une page, ce n´est pas une grosse priorité.
Merci de votre patience, dès que possible je vous nettoie tout ça ...
Y a pas d´mal ma poule. ^^
3500 !! !!
Dommage. Loupé...
Mon dieu que ces boutonneux sont betes !! il gaspille un temps précieux et moi je joue à la console !! j´attend que çà se passe !!