Pas mal ... la dernière me fait penser à cette histoire (dite) belge ( ils ont les mêmes sur nous, paraît-il ) quand deux Belges, déjà à court de fric au bout de deux jours de vacances, décident de mettre les deux derniers euros qui leur restent dans une boîte de Tampax aprés avoir lu l´emballage qui précise qu´avec ce produit on peut faire du ski nautique, de la moto, de l´équitation etc ...
C´est parcequ´on peut faire de la moto avec que tu l´as retenue celle-là Freddy ?
Non , je sais même plus si la moto faisait partie de l´histoire initiale mais ça parlait de toutes les activités qui sollicitent particulièrement le ... enfin ... la ... la chose qui nous différencie des femmes !
... et j´oublie encore de dire bonjour ... t´as remarqué que les smile-laids (chers à De Phil) sont immobiles ?
c´est vrai Freddy ! pas encore sorti ce matin ? la grande bleue est trop grosse ?
Pourquoi les États-Unis ont-ils tellement d’avocats et la France a-t-elle autant de décharges de produits toxiques ?
- La France a pu choisir d’abord.
Val !
c´est la forme ce matin ! ! ! serait-ce la quille qui pointe le bout de sa proue ?
C´est pas ça, Fantô, la mer sera basse un peu avant 16 heures, j´ai du boulot au marais et j´irai à la côte vers 13 heures ...
Salut, Val. C´est pas terrible non plus comme niveau de blague ^^!
Ca vaut nos "blagues belges" !
Val , sais-tu pourquoi les Français racontent ces blagues Belges justement ?
*
parcequ´elles sont faciles à comprendre ! ( encore que ...;pour les blondes , c´est pas gagné ! )
Oh il en existe beaucoup d´autres de ce style, Fanto !
Comment fait un Français pour se suicider ?
Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein
dans son complexe de supériorité.
Comment appelle-t-on quelqu´un qui parle trois langues ?
- Un trilingue.
Comment appelle-t-on quelqu´un qui parle deux langues?
- Un bilingue.
Comment appelle-t-on quelqu´un qui ne parle qu´une langue ?
- Un Français.
Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage?
Parce que même dans l´eau ils sont obligés d´ouvrir leur grande
gueule.
Je ne resterai pas une seconde de plus sur ce pic belge où l´on voudrait passer mon drapeau à la moulinette ! Je me demande d´ailleurs qui est l´inconscient qui a initié ce pic, à sa place je serai pas fier !
Bon, comme je le disais, je file au marais , à pluche les gens ...
Bye Freddy, je pars aussi au turbin ! A pluche !
Bah Freddy , ne t´en fais pas ! tout le monde sait qu´il n´y a plus de sous-marins dans la marine Belge depuis la dernière opération " portes-ouvertes "
De même , il n´y a plus de parachutistes dans l´armée Belge ........les parachutes n´avaient pas le temps de s´ouvrir lorsqu´ils sautaient du train !
C´est un Belge qui est en vacances près du Mont Saint-Michel.
Il remplit une petite bouteille avec de l´eau de mer.
Le gardien de la plage lui demande pourquoi il fait cela.
Le Belge explique qu´il collectionne l´eau de mer et qu´il en prend à chaque plage où il va.
Le gardien lui facture l´eau de mer pour 10 francs, que le Belge paye volontiers. Le lendemain matin, de sa chambre d´hôtel, à marée basse, il voit que la mer a reculé de deux cents mètres. Il s´écrie alors:
- Mais quel fric il se fait, ce gardien !
Je laisse le soin à la toute mignonne Karine Le Marchand de vous raconter mon histoire:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/karine+lemarchand/video/x1ik81_une-petite-blague-de-karine-le-marc_fun
Hé ! déconne pas Vieuchnok, j´ai pas le son au boulot
Ah ? C´est con pour toi Caluc...
Remarque, je viens d´essayer un truc, je matte la belle Karine sur la vidéo en imaginant ce qu´elle me dit.
Oui, mais tu es loin d´imaginer ce qu´elle dit.
Dommage...