bouuuuhhhhh il assume même pas
J´abandonne !^ ^
Salut Freddy,
Il faut copier le dernier lien tout en bas, celui qui s´appelle "Direct link to image"
Après ça devrait marcher ^^
C´est surtout que depuis plusieurs mois maintenant, il y a une nouvelle fonction "aperçu" qui permet de tester nos liens. Ça fonctionne en faisant "aperçu" ?
Merci, Shakki. Le pire, c´est que je l´ai déjà fait ... y a longtemps ^^ ! Là, ça commence à me gaver. En règle générale, tout ce qui m´gave passe par la fenêtre, et comme je tiens encore à mon pc ... on verra ça plus tard !
Ce que tu peux faire ausi freddy , ,c´est de le vérifier tes liens par la fonction aperçu ...je te dis ça comme ça hein ? ça évite quelques déboires de liens qui ne fonctionnent pas
Laissez tomber, la fenêtre est déjà ouverte ! encore une cagade à effacer ma pauvre Para !
Comme on te le demande avec Para, Freddy, est-ce que ça passe avec la fonction "aperçu" ?
Parce que ça t´éviterait de passer pour un couillon à chaque "cagade".
Nan. et pendant que j´y suis, 400 !
RE !
Freddy , tu utilises bien l´option " host it " dans image shack ?
Bien sûr, Para.
freddy> tu vas sur des serveurs français?
paradize Posté le 02 juin 2006 à 18:00:22
"Freddy , tu utilises bien l´option " host it " dans image shack ?"
Bah quand même !
Bah si !
Paradize a raison
On ne sait jamais
Freddy est peut-être blond
Ou est atteint de mimétisme avec les huîtres dont on sait que le QI ..................
Bonsoir à toutes et à tous ...
" bakou Posté le 02 juin 2006 à 18:37:48
Bah si !
Paradize a raison
On ne sait jamais
Freddy est peut-être blond "
Qui de mieux placé qu´une blonde pour en parler ?
Doc et Fantômas, merci de me soutenir dans mon épique combat avec cette armée de blondes qui ignore tout du QI de Crassostréa Gigas.
Lèvetôt, comme tu peux le constater, internet n´est pas mon fort (ni mon centre d´intérêt principal, d´ailleurs !) Par "serveur", tu entends "hébergeur" ? Dans ce cas, je ne connais qu´image shack. J´ai pas cherché, non plus !^ ^ Si t´en connais un plus simple d´utilisation, surtout te gênes pas !
Bon, j´étais un peu en pétard hier, donc reprenons :
1- ouvrir imageshack.
2- "parcourir" et choisir une image pour mettre en boîte le Doc.
3- "Host it" (Copyright Blondes assoc.^^)
4- Direct link.
C´est vrai que j´ai pas trouvé la fonction "aperçu"...
Ce qui m´agace, c´est que la dernière fois que j´ai fait ce truc (+ ou - 1 an), c´était très fastoche !
Fat-Freddy !
Je vais essayer de t´aider
Wait please !
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=243344&page=1&#1534297