C´est un gala de charité, organisé par les professionnels de la santé de la capitale. Les orateurs sont tous des médecins, dentistes ou encore pharmaciens, et ils se succèdent à la tribune pendant que les autres mangent.
Notre héros est lui aussi un médecin en vue. Tout à l´heure, il prendra la parole pour faire, un petit speech. Seulement là, alors qu´il est en train de croquer dans une patte de crabe, son dentier se casse d´un seul coup!
Voilà notre héros au comble du stress. Il lui est impossible d´aller prendre la parole sans ses dents. Bref, c´est la panique. Son voisin de table voit bien qu´il s´énerve, et lui demande ce qui ne va pas...
- Qu´est-ce que je vais faire? Mon dentier vient de casser et je dois prendre la parole dans 5 minutes, dit notre médecin en mettant sa main devant sa bouche.
Alors le voisin de table lui dit:
- Alors vous, vous pouvez dire que vous avez de la chance dans votre malheur! J´ai justement quelques dentiers dans ma poche. Tenez, essayez-les en vous penchant sous la table.
Alors notre héros en essaie un, puis un autre, et finalement, en trouve un troisième qui s´adapte plutôt bien à sa mâchoire supérieure. Et là il s´adresse à son voisin de table et lui dit:
- Cher confrère, vous m´avez sauvé la vie! J´ai vraiment eu de la chance d´être assis à côté d´un dentiste!
Alors le voisin lui répond:
- Dentiste? Qui vous a dit que j´étais dentiste? Non, non, je suis directeur d´un magasin de pompes funèbres…
Vu sur la tombe d´un dentiste:
"Ce fût la dernière cavité qu´il a remplie"
Le dentiste demande au patient:
- De quel côté mangez-vous?
- Du côté de la gare, mais je me demande bien
ce que ça peut vous faire.
encore une petite Docom ...
Un homme va chez le dentiste. Il s´installe sur le fauteuil, puis ouvre la bouche :
- Mais, toutes vos dents sont en or ! S´exclame le dentiste.
- Oui, justement, je viens vous demander de poser une alarme
tu vas bien finir par nous l´énerver not´ dentiste
Meuh non !
De toute façon , ce n´est pas mois qui suis sous sa roulette !
Aie ! "moi"
Je ne t´ai pas oublié mon p´tit Docom (et pour te prouver que ça va mieux)
" Une dame entre dans le cabinet du dentiste. Sans hésiter, elle retire sa petite culotte, remonte sa jupe, s´assied dans le fauteuil et ouvre ses jambes bien large!...
- Vous devez faire erreur -lui dit le dentiste outré- Je suis chirurgien-dentiste. Le gynécologue, c´est l´étage au dessus!
- Non non, je n´ai pas fait erreur. C´est vous qui avez installé le nouveau dentier de mon mari la semaine dernière, eh bien c´est vous qui allez le retirer maintenant! "
je préfère rigoler Doc ´ , vraiment ! ! !
http://img73.imageshack.us/img73/954/dentiste1spit1te.jpg
aurais-tu des problèmes Doc´ ?
T´imagines si une femme me répond ça ? Resterais-je de marbre ?
Tiens, j´ai jamais posté de blague, alors en voici une (tant pis si c´est une redite) :
C’est l’histoire d’un gars qui parle avec son pote dans un bar. Il commence à se faire tard. Le gars dit à son pote :
- Ah non! Il est tard ! Ma femme va m’engueuler en entrant dans la maison !
Son pote lui répond :
- Moi, j’ai un truc dans ce cas-là. J’entre dans la maison sans faire de bruit. Puis, dans la chambre, sous les couvertures, je lui fait l’amour.
Le gars lui demande:
- Hein ? T’es sûr ? Après que son pote l’ait rassuré, le gars part chez lui. Il entre dans la maison, dans la chambre à coucher, puis se glisse sous les couvertures. Là, c’est la folie. La femme, les deux jambes en l’air, se met à jouir comme une déchaînée. Les ébats terminés, l’homme, content de son coup, se lève pour aller aux toilettes. En ouvrant la porte, il tombe nez à nez avec sa femme. Sa femme lui dit en chuchotant :
- Fait pas de bruit, ma mère dort dans notre lit.
Doc !
Je pense pas l´avoir déjà lue, celle-là !
Arf , moi j´en connais pas ou tres peu !: -( .. J´en retiens aucunes ^^
Je vais remettre la seule que j´ai retenue :
Pourquoi les filles du nord font t-elles l´amour trés jeunes ?
... Parce que ..le concerto en sol mineur ...
Elle est courte et absurde ... comme je les aime !
Se cou-cher taaaaaaaaard ................... nuit !
(Raymond Devos RIP )
Incroyable et Authentique !
j´ai rentré "dentiste" dans Google , puis recherche d´images , et qui croyez-vous apparut soudainement sur mon écran ?
Je vous le donne en mille Emile ....
Lui !
http://img139.imageshack.us/img139/4590/dentiste0oq.jpg
Arffffff
à une erreur prés ....je n´ai pas rentré " dentiste " mais bien " Docom " ! c´est encore pire !!
essayez , vous verrez !! !
Attention V T C ...Menace Sérieuse !
http://img80.imageshack.us/img80/4412/chasseauxcanard6xq.jpg
sois prudent lors de tes sorties !
Je vois pas bien Fanto, c´est bien un col-(ou)vert qu´on aperçoit sur la photo ?
Doc´
PS : mal barré quand même le canard !
je me demandais depuis fort longtemps , comment un dentiste pouvait se distraire lorsqu´il n´était pas en train d´extraire ?
et voilà la réponse à ma question :
http://img143.imageshack.us/img143/5522/dentistejeu0cb.jpg