Excellent, les gars !
Poulpinou, j´adore tes histoires d´ ours. Quand on les lit, on visualise très bien ...
Horatius pour Spartacus.
Cake, je veux pas chipoter, mais dans la chute de ta blague, y a comme un défaut nan ?
"excellente idee, comme cela il pourront m´aider a la sortir, tout seul je n´y arrive pas."
c´est pas "ils pourront m´aider à sortir "l´autre", tout seul j´y arrive pas."
Juste pour que ça soit plus drôle hein ?
Comment dit-on en anglais:
"Ma belle-mère ne vient pas souper ce soir ?"
Réponse : Yeeesssss !
Poulpinou, juste pour plomber l´ambiance, jette un oeil à la première page de ce pic ...
tout juste docom! c´est beaucoup mieux comme ca..
Oups j´ai pas compris la blague de spartacus
Vrai, Zech ?
Le poulpe, au fond de sa tanière ...
... attend patiemment le bon moment ...
... pour ...
Bon, ben si t´en veux pas, j´le prends.
300!
Oui c´est vrai
J´ai toujours pas compris
Ah bah non Freddy, c´est pas du jeu ça. 3 posts minables pour prendre son élan et paf ! Non non non, pas du jeu.
==> Zech
Bonne prise de tête !
==> The Doc
Tu plaisantes ? J´lui ai laissé SIX MINUTES !
A mon avis, il est vexé parce qu´il a sorti une vanne et que je lui ai fait remarquer (avec humour, bien sûr), que Mojo l´avait faite avant lui en page 1 de ce pic!
J´en côtoie, des poulpes dans mon boulot, et j´peux te dire que c´est salement rancunier, un poulpe ...
Vieuchnok, Horatius et Zape pour vos blagues
(j´espère que je n´oublie personne, il y a eu de l´activité aujourd´hui ^^)
Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant. Elles passent devant un cimetière et l´une suggère qu´elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première qui n´a rien pour s´essuyer décide de quitter son slip et de l´utiliser à cet effet et de le jeter ensuite. Son amie qui porte des sous vêtements de luxe et ne veut pas les abîmer, se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne sur une tombe à côté et s´en sert pour s´essuyer.
Puis elles rentrent à la maison.
Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième:
- Il va falloir qu´on surveille nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière.
- C´est rien, dit l´autre, la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant:
"De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t´oubliera jamais"
Shakki=> Excelllllent!
Fat => Bientot tu prendras 20 posts pour chopper un millestone non?
+
Fat-Freddy Posté le 26 avril 2006 à 20:21:25
==> The Doc
Tu plaisantes ? J´lui ai laissé SIX MINUTES !
Quel attente insoutenable cela a du être !
Fat-Freddy Posté le 26 avril 2006 à 20:21:25
(..)
J´en côtoie, des poulpes dans mon boulot, et j´peux te dire que c´est salement rancunier, un poulpe ...
Tu crois pas si bien dire !
D´autant plus que tu as cumulé les perfidies à mon encontre.
D´abord, une remarque vexatoire, puis ensuite un 300 piteusement obtenu.
Mais, je te le dis, la vengeance est un plat qui se mange froid, et sans mayonnaise...
ohhhh! Vieuchnok!
la mayonnaise va avec tout même la vengeance